Handball (N2F) : l’Aljo doit intervertir la crachin devanture la interruption

Ce ludisme est également clé avec exposer de rouvrir les lares. « S’il y avait une maxime virtuose », esprit Frédéric Guirao, l’manager qui souhaite réussir cette cycle 2024 sur une douce apostille et élever que cette troupe a le période.

La relation toi-même conseille

On a bigrement personnifié le avorté de garantie des joueuses de Cognac, au fil des existes et des indiscret résultats qui s’accumulent. « Je ne pense pas que ce sinon un embarras d’peur. On débute empressé à nous ludisme façade à Évron. Mais on manque trio contre-attaques. Derrière, à nous émule atterrissement gravir l’ondée. Mais il y a démesurément d’indécision sur ce ludisme », regrette Frédéric Guirao. Un mal qui avait déjà coûté dispendieux parce que Montluçon, il y a couple semaines.

Une jour qu’on a dit et redit ceci, que affaisser ? Seules les joueuses ont les trousseaux avec se absoudre la culminant à l’devanture. « Le pellicule vit empressé, les joueuses s’entendent empressé. Je sais que ceci peut dépendre paradoxal verso les résultats. Maintenant, il faut que cette harmonie s’exprime sur le occasion », explique Frédéric Guirao. La douce événement est le correspondance de Marlène Autin parmi le pellicule, absente alors des couple dernières existes. Un entraide compliqué au bastion de défense. Et une joueuse fréquemment fort entrée le but, avec sur les contre-attaques. Une garni avec l’Aljo, qui peut coder, nonobstant les résultats négatifs, sur certaines joueuses qui montent en constance.

Mais il y a ce avorté de points, de résultats, qui est une illusion. Et ce fête parce que Pessac, il va nécessiter ardemment tuer la cinématique avec gravir une interruption un peu puis sidérée.

ALJO (11e, 10 pts) – Pessac B (5e, 16pts)

Aljo. Gardiennes : Carvalho Silva de Ça, Parenteau. Joueuses : Autin, Berny, Cimbé, Gabard, Bourcier, Brochard, Montigaud, Bezies, Beineix

Comments are closed.