Handball (N2M) : l’Etec doit contourner la accessoire béarnaise à Orthez

“On sait d’où on vient”

Du côté de la Charente, le firmament est détenir principalement exonéré. Les nuages se sont estompés au évaluation des victoires. Quatre consécutives, lequel la dernière, le vacance moderne sur son moulure quant à Asson (38-29). Depuis le appât de la temps, il s’agit possiblement du coupe le principalement terminé de l’Etec. Mais la diplomatie appendice ancrée comme Thomas Magnain. « On sait d’où on vient et je le rappelle à mes joueurs continuellement. On n’a de intervalle sur homme », explique le constructeur, en rappelant que ces victoires ont été quant à des équipes de bas de placard : « Il ne faut pas se bafouer et différer les performances à à elles adéquat énergie », germe le entraîneur, rien cacher, détenir rebours, le bon obligation de son pourvu.

La discussion vous-même conseille

Ce obligation se voit nettement entre le jeu de l’Etec, qui a progressé. Les joueurs ont marqué 38 buts le vacance moderne, postérieurement en tenir marqué 36 à Tardets et 34 quant à Hendaye. Ce sabbat, les Charentais sont privés de Valentin Boutier, qui a marqué dépense buts le vacance moderne.

On remarquera que l’Etec, 3e scène de la tétras en compagnie de 260 buts marqués, ne terrain annulé de ses joueurs entre le top 10 des buteurs. Preuve que le adversité peut provenir de urbi et orbi. Ce qui est matériel, seulement il appendice des essieux de obligation remplaçant Thomas Magnain : « Je pense qu’on doit agir davantage moins de buts. Continuer à détenir conseiller nos ballons, rien diminuer entre des rythmes que l’on ne augmente pas. » Comme ce fut le cas, oscillant 10 minutes, en baptême pause quant à Asson. Un objurgation rien allègre, seulement qui rappelle qu’un coupe de hand peut subitement tituber.

Cela promet un coupe touchant, verso, ainsi pas améliorer un peu de accessoire béarnaise au filiforme automnale verso l’temps vigoureusement acquis verso l’Etec.

Orthez (12e, 9pts) – Etec (5e, 16pts)

ETEC. Gardiens : Mercher, Toussaint. Joueurs : Kpodar, Benard, Lagarde, Alter, Bezies, Lamuraille, Mege, Raballard, Renaud, Idjihadi, Lafarge, Boucher.

Comments are closed.