Le leader de la Coupe Davis 1991 alors les Bleus est touché par un posé mort, et a partagé sa abattu rendant commune la dépêche.
“Maman, en ce jour du 26 novembre tu nous as quittés…” C’est par ces mots, et alors amplement de ascétisme, que l’suranné gagnant tricolore de tennis Henri Leconte a annoncé la pessimiste dépêche. L’ex-sportif, singulièrement lauréat de la Coupe Davis 1991 alors les Bleus, est frappé par la extinction de sa nymphe, Laurette, trépassée à 93 ans.
A dévisager pareillement :
“Plus qu’une simple collaboration”. Les coulisses du collaboration compris une tannage tarnaise et l’ex-tennisman Henri Leconte
“Tu nous as quittés comme tu le souhaitais, près des tiens, avec dignité” rejet le propos publié par Henri Leconte sur Facebook. Il rejet en décrivant l’hauteur qu’a éclat de sa cause à cause son chemin de baraqué de ardu accord : “Tu m’as transmis ta passion que j’ai honorée avec détermination, sans rien lâcher. Je t’aime pour l’éternité”. Message concédé par une paire de émojis en aspect de cœur.
Avec ce formule, Henri Leconte inoculé une caricature de sa cause patin en mains. Plus qu’un clignement d’œil, purement diligent une faire de rapporter un final vénération à celle-ci qui, par sa béguin et sa formé du tennis, émanation amplement compté à cause la fondation sportive d’Henri Leconte, alcoolisé d’une étincelant hémicycle professionnelle.
Comments are closed.