“J’ai appris une règle aujourd’hui”, “fin de match improbable” : les réactions derrière la méchante glas du MHR à Castres

Joan Caudullo, Sam Simmonds, Arthur Vincent, Jeremy Davidson et Gauthier Maravat se sont présentés en sommet de pastille derrière la succès au au finir de Castres parce que Montpellier (30-26).

Castres

Gauthier Maravat, suivant bordure du CO : “Sur cette touche. Il prend le ballon à deux mains, on est battu en l’air. Leur arracheur tape un peu bas, le ballon remonte. Je tente et le ballon se retrouve dans mes mains. Après, il passe ce qu’il se passe et tant mieux pour l’équipe. C’est totalement de l’opportunisme. On a eu une dernière cartouche, on a su la concrétiser. On est resté souvent dans leur camp durant le match et on arrivait pas à concrétiser. On l’a fait au bon moment. On ne l’a pas volé non plus.”

Jeremy Davidson, gestionnaire du CO : “Cette fin de match était dure à vivre. On ne voulait pas perdre à la maison. En première période, on avait trop de déchets, trop de turnovers. Montpellier est venu avec une très grosse équipe. Chapeau à eux pour la performance, notamment en mêlée et sur les ballons portés. On a montré du caractère pour se battre. Le banc a beaucoup apporté. Cette fin de match est improbable avec ce ballon qu’on récupère au sol. On a fait preuve de patience sur la sirène. Je suis très content de la performance à la fin.”

Montpellier

Joan Caudullo, gestionnaire du MHR : “Quand tu gagnes le dispute, ça évènement chier de le tarer. Pour moi, aujourd’hui, on l’a gagné. Malheureusement, à la 80e, il y a une frappé. J’ai scolaire une trique aujourd’hui, je ne savais pas qu’on avait le impartial de intéresser le perchiste en l’air. Il faut que j’apprenne les menstruel, même à 42 ans. Ca évènement chier. J’ai la pétard qu’on a intégrité évènement envers encaisser. On l’a gagné de la baptême à la 80e. Malheureusement, il y a eu couple minutes de davantage. Castres a marqué, congratulations leurs. On doit personne à quatre points aujourd’hui.

On avait mis en consacré une tactique qui a affairé marché, qui nous-mêmes a donné la institut de encaisser ce dispute. On les a mis à mal. Castres avait évènement des vigoureusement délicieux matches à toit, avait gagné le Stade Toulousain, la meilleure armé du challenge. J’ai la pétard qu’on avait évènement ce qu’il faut envers encaisser. J’ai oral à mes joueurs. On les avait félicités (la semaine dernière) pour une altruiste ressort de dispute. “Là, c’était pareil, sauf que vous avez perdu… Je sais pas quoi vous dire.”

Je suis bêcheur d’eux, je les ai félicités. Il nous-mêmes étourderie différents trucs qui permettent de encaisser les matches davantage habituellement. Il y avait des revenu de faire fléchir dissemblable truc à quelques-uns moments. Mais je suis beaucoup frustré… A la 80e, il y a une erreur d’un Castrais qui nous-mêmes empêche de encaisser le dispute.”

Arthur Vincent, sentiment du MHR : “C’est vraiment frustrant de perdre. On avait mis les ingrédients. Il faut saluer le retour de Castres mais je pense que ce sont des erreurs individuelles qui ont été les tournants du match. Ce sont des erreurs qui font qu’on n’est pas payé. Par rapport aux efforts, à l’état d’esprit, on n’a pas gagné. Pourtant, on était dans le vrai. Il faut s’en servir, il y a du bon contenu malgré tout.”

Sam Simmonds, inconnue bordure du MHR : “On va être frustré cette semaine. Il y a deux semaines sans match. On a fait suffisamment pour gagner aujourd’hui. Tous les gens qui ont regardé le match savent qu’on a fait ce qu’il fallait. On doit s’améliorer, apprendre à finir les matches. On l’a fait la semaine dernière, on devait le refaire aujourd’hui. On était si proches… On doit se servir de cette frustration désormais. Il y a beaucoup de positif.”

Comments are closed.