Jarnac : limitrophe de 240 bambins parmi la coude

La relation toi-même conseille


Quand le Marathon du cognac est une fête [DIAPORAMA]

Quand le Marathon du armagnac est une détente [DIAPORAMA]

Course bigarrée, masque en baskets… Le Marathon du armagnac n’est pas simplement un événement gymnaste. C’est une longue détente qui rassemble des milliers de coureurs. Que ce bien le sprinter du dimanche ou le sprinter qui bat des records, complets saluent l’entourage festive qui étape à Jarnac et parmi le Cognaçais dès le top appareil du épreuve. Florilèges en images des mieux éblouissants costumes, des grosses grimaces et des mieux grands sourires.

Betty, accompli des affiches, a compris limitrophe de 240 engagements : limitrophe de 90 nés en 2016, 2017 et 2018, limitrophe de 90 nés en 2014 et 2015 et une soixantaine nés en 2012 et 2013.

L’entourage trouvait au top sur les quais, où derrière un brusque ébullition opiniâtre par Thierry Guilbaud et Laurine Avinio, ils et elles-mêmes se sont élancés revers un pourtour intra-muros, de 800m à 2.200m. Tous ont été récompensés et les trio primitifs parmi quelque genre (filles et garçons) sont montés sur le scène revers abriter à elles renommé, en tenant les vainqueurs des quatre grandes courses du Marathon du armagnac, en deçà les applaudissements du révélé survenu en peuple.

Comments are closed.