Cette référence, au début complot par Willy Schraen, le embaucheur de la Ligue des infanterie, comptait à l’primeur de nombreuses âmes de l’ex-Languedoc-Roussillon. Avant que très ne dérape.
Une tête honnête en carnèle à cause restituer une responsabilité de 1,5 million d’euros. Ainsi que s’achève l’téméraire de l’Alliance rurale, la référence complot par Jean Lassalle aux élections européennes.
Elle avait raflé 2,5 % des gorge, pendant qu’il faut rejoindre les 3 % à cause que l’Justificatif rembourse les découplé de pâturage. Un péroraison dépouillé par Jean Lassalle, ce lundi, pour une vidéofréquence diffusée sur les réseaux sociaux.
Willy Schraen, prmeière mine de référence
Ce qui brassard en conséquence la fin d’une roman née alors de la apparition de la apologie de la ruralité à Montpellier, du 11 février 2023, de laquelle participaient, pénétré étranges, le directeur de la Ligue des infanterie, Willy Schraen, le consul de Saint-Brès, Laurent Jaoul, l’rural de toros biterrois Robert Margé, ou la Reine, d’Arles Camille Hoteman.
Autant de figures régionales qui allaient subséquemment se attaquer pour la composition de cette référence à cause les européennes, rejoints par d’étranges (tel l’ex-rugbyman montpelliérain et occitan Louis Picamoles). Une référence complot par Willy Schraen sézigue.
Au suprême, un culbute
Avant que, impair de positif envol pour les sondages, miss n’explose en bondé vol, Willy Schraen astreignant sa empressement à l’ex-député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle.
Et complets les Occitans, à cause diverses raisons, de rétracter le leurre en coffre de distiller. Dont Laurent Jaoul. Qui prononçait ce mardi l’harangue chagrin de cette événement : “Tout cela ne fait que confirmer l’amateurisme et la pantalonnade que j’avais dénoncés au moment où j’ai quitté la liste, quand Jean Lassalle en a pris la tête”.
Comments are closed.