“Je veux que ce match n’ait pas lieu”, le délégué LFI Louis Boyard pétition l’disparition de France-Israël

Le délégué de la France espiègle Louis Boyard a demandé l’disparition de la attaque de football compris les Bleus et Israël prévue le 14 brumaire postérieur au Stade de France.

Le délégué Insoumis Louis Boyard a demandé vendredi l’disparition du plaisir de football France-Israël examiné le 14 brumaire au Stade de France, toutefois le nonce de l’Intérieur Bruno Retailleau a dit faire fléchir de sa charmante habillement “une question de principe”, continuum en battant la fermeture à une amoindrissement de la contenance.

“Je veux que ce match n’ait pas lieu”, a carré sur Sud Radio M. Boyard, qui relaie une revendication demandant l’disparition de cette attaque de la Ligue des nations. Alors que la opposition qui cataclysme emportement depuis le 7 octobre 2023 à cause la garrotté de Gaza s’est propagée au Liban, où Israël mène depuis le 23 septembre des frappes aériennes massives quelque le transformation coranique du Hezbollah, M. Boyard a invoqué “l’article 4 des statuts de la Fifa qui explique qu’il faut respecter les droits humains universels”.

“Deux poids, deux mesures”

Le délégué résistant a cataclysme coûter que la Alliance internationale avait “parfois appliqué à d’autres pays” des sanctions, plus la Russie, la Biélorussie ou l’Afrique du sud. “Mais par contre, quand il s’agit de la politique du gouvernement israélien, on ne fait absolument rien”, a-t-il livré, demandant à “ce qu’on en termine avec le deux poids deux mesures”, au nom particulièrement des “42 000 morts” (43 204 à étape, ndlr) recensés par le gestion du Hamas à Gaza.

Mais, à cause le nonce de l’Intérieur Bruno Retailleau, interrogé sur BFMTV-RMC, la attaque se tiendra actif à Saint-Denis, “et nous allons adapter bien sûr le dispositif de sécurité”Le éparque de civilisé Laurent Nuñez avait de ce fait fiancé il y a un couple de semaines “un dispositif de sécurité extrêmement renforcé qui sera de très haut niveau”, aussi “à l’extérieur et à l’intérieur du stade”.

Une contenance communiqué à la penché ?

Dans ce arrangé, la contenance de 80 000 manifeste pourrait-elle individu communiqué à la penché ? “C’est un point que nous sommes en train d’étudier”, a consenti M. Retailleau. “Mais ce que je voulais, moi, c’est que on ne déplace pas, par exemple au Parc des Princes” – à cause le XVIe préfecture de Paris-, qui dispose de 48 000 endroits, a-t-il poursuivi.

Car, fustigeant LFI, qui continuateur lui fosse à “importer les conflits du Proche-Orient dans nos quartiers et en France”, M. Retailleau a fondé faire fléchir du bon suite de cette attaque “une question de principe”.

“Nous sommes en France et on doit être capable de faire respecter l’ordre public”, a-t-il bosselé. La députée environnementaliste Sandrine Rousseau s’est, sézigue, énoncée circonspecte sur l’humour de son compère du Nouveau Front bourgeois : “Vraiment, je pense pas que ça se joue sur un match de foot et moi je ne rentre pas là dedans”, a-t-elle éludé sur France 2.

Comments are closed.