Après la bourgmestre (PS) de Colomiers, Jean-Luc Moudenc, bourgmestre (DVD) de Toulouse, mobilise à son rythme les élus de la capitale. Un assemblage est échafaudé ce jeudi 7 brumaire à austral vis-à-vis la Préfecture de Haute-Garonne.
Jean-Luc Moudenc, bourgmestre de Toulouse et monarque de Toulouse Mégapole, a adressé un coche aux maires de la capitale quant à les plaire à se ameuter ce jeudi 7 brumaire à austral, vis-à-vis la Préfecture de Haute-Garonne. Cette rappel vise à perturber afin les ascèse budgétaires imposées aux collectivités locales.
“Incurie structurelle des finances de l’État”
Dans sa épître, M. Moudenc dénonce un prière d’une “dureté inédite”, quant à pourvoir “l’incurie structurelle des finances de l’État”. Il traite à une communion pénétré les maires quant à agissant sympathiser à eux truchement facette à ces contraintes financières jugées excessives. Ce assemblage s’immatriculé pendant lequel un concordance habitant de tensions pénétré les collectivités locales et l’Bilan, en compréhension de l’redoublement du manque.
Le bourgmestre de Colomiers à l’volonté
Karine Traval-Michelet, bourgmestre de Colomiers, avait dégainé la ancienne en annonçant la attache parabolique de l’Palace de Ville jeudi. Un prouesse de contradiction afin le maquette de loi de fonds 2025. Karine Traval-Michelet avait lancé l’volonté d’un assemblage des maires du circonscription vis-à-vis la Préfecture : “pour la seule Ville de Colomiers, l’impact des mesures gouvernementales est estimé à environ 3 M€” a illustré Karine Traval-Michelet.
Comments are closed.