Jeu de boules : le démarrage de Briand, le réintégration de Cabot, le mercato gardois est lancé

C’est la temps du mercato pendant lequel le monde bouliste. Michel Briand déchargé Laudun et Jean-François Schatz, dit Cabot, annexé Milhaud.

La fin de l’période atteint et le mercato pendant lequel le monde bouliste bat son lourd.

Première renseigné : le démarrage du Gard de Michel Briand, qui déchargé Laudun dans regagner le dancing de la Boule du Rhône de Caderousse. Dans le Vaucluse, le leader du monde 1998 fera pool en vétérans bruissement Edmond Porte et Jean-Luc Rojas.

Avec Laudun, Briand a resserré les titres

“J’ai été ravi de ces quatre années passées à Laudun”, explique Michel Briand, qui s’est forgé un terminaison box-office bruissement ses partenaires : un doublé au concours de France des clubs, un accord de champions de mariage et triade de vice-champions, un accord de champions du Gard et quelques de vice-champions.

“Je pense avoir accompli ma mission et que j’ai mérité de décompresser, poursuit Briand. Je souhaite le meilleur au club de Laudun où j’ai accumulé des souvenirs inoubliables.”

Jean-François Schatz, dit Cabot, qui avait émigré dans l’Hérault, à Lattes, rejoint la Boule des Anges de Milhaud.
Jean-François Schatz, dit Cabot, qui avait expatrié pendant lequel l’Hérault, à Lattes, annexé la Boule des Anges de Milhaud.

Michel Briand s’en va, Jean-François Schatz, lui, revient sur ses terres. Le estampeur que quelque le monde traite Cabot, récent du mythologique Michel Passo, avait expatrié pendant lequel l’Hérault, à Lattes.

Cabot jouera à Milhaud bruissement Malatesta et Horjak

Il histoire son réintégration dans respirer, en dessous les guidon de la Boule des Anges de Milhaud, bruissement Joël Malatesta, qui déchargé le dancing de Barjac, et Cédric Horjak.

Un harmonie de consentement qu’il marchera de poursuivre en 2025, quelque beaucoup alors des contradictoires championnats que sur le sinuosité des Nationaux.

Comments are closed.