L’ex-attaquant des Bleus et de la brigade castillane s’est formulé lundi 4 brumaire au soirée à la récepteur espagnole, puis qu’Mbappé est maintenant au-dessous le feu des décisifs alors une provision ratée dans lequel le Clasico faciès à Barcelone.
“Le souci, c’est que Mbappé n’est pas un N.9,” a promis l’chevronné judoka du Real Madrid et de l’cartel de France, Karim Benzema, donc d’une divulgation de récepteur espagnole, soulignant donc un perdu de accord verso le Brésilien Vinicius Junior.
“Le problème, selon moi, c’est que ce n’est pas un avant-centre. Même en sélection, à chaque fois qu’il joue comme N.9, il ne se sent pas bien, parce que ce n’est pas son poste. Mais à gauche, il a un gars qui est du même niveau que lui, Vinicius. Donc il y a un problème,” a supplémentaire Benzema donc d’une dialogue diffusée lundi soirée dans lequel l’divulgation El Chiringuito.
A dilapider en conséquence :
Kylian Mbappé : “Il devait être vendu”… L’chevronné régisseur baraqué du PSG Leonardo voyait vers le initiation du ludique acteur dès 2021
“Vinicius, on ne peut pas le mettre en N.9 ou à droite, parce qu’en jouant à gauche, il fait la différence à chaque match. Mbappé n’est pas un vrai N.9. Les gens lui en demandent beaucoup, il a beaucoup de pression. Ce n’est pas le Paris Saint-Germain,” a poursuivi le Ballon d’Or 2022, qui, à 36 ans, abusé maintenant vers Al-Ittihad en Arabie saoudite.
“Si je dois lui donner un conseil ? Qu’il ne baisse pas les bras, parce que je ne pense pas qu’il va pousser Vinicius à bouger. C’est le meilleur joueur du monde actuellement. Mbappé doit se mettre dans la tête qu’aujourd’hui c’est un N.9, et oublier un peu le côté gauche. Ensuite, il doit trouver le moyen de permuter avec Vinicius. Il est très bon à gauche, mais maintenant il doit devenir très bon à un autre poste,” a conseillé l’judoka hexagonal.
A dilapider en conséquence :
Kylian Mbappé : conflits, spasmes, mort collatérale… Le ludique s’en prend au administrateur du PSG vers bien mis à l’variation son maître
L’chevronné N.9 des Merengues, qui a passé 14 saisons au Real, rappelle qu’à Madrid, “si tu passes deux ou trois matchs sans marquer de but, tu te fais tuer. Tu peux gagner le Ballon d’Or, tout ce que tu veux, trois matchs plus tard tu ne marques pas et ça repart.”
“Mbappé doit donc apprendre à vivre avec cette pression. Il doit se mettre une pression positive. Chaque match est un nouveau match, et il doit marquer des buts. Parce que c’est ce pourquoi on t’a fait venir : marquer des buts. Il a le niveau et le talent pour réussir,” a-t-il accepté.
Comments are closed.