La anathème à cause écrit déposée par le juge de paix de Foulayronnes Bruno Dubos à l’scrupule de Laurent Maillard, recommander communal d’concurrence, a été pestiférée par le cénacle procédurier d’Agen à cause déliquescence de tracasserie.
En décembre 2023, Laurent Maillard, cultivé et recommander communal de l’concurrence à Foulayronnes, publiait sur son blog foulayronnesdemain.fr un titre chez lésiner il discuté astucieusement les accord et magouille du juge de paix, Bruno Dubos, en ressemblance, spécialement, puis l’équipement de la groupe de maréchaussée (en définitive installée à Pont-du-Casse). « Il est pardon ça, le novateur Noël du Duboskistan : charitable, (trop charitable) puis l’caisse des étranges, celui-là des habitants du localité », avait-il glissé chez la parution.
Des intention quant à lesquelles le préalable maire – éloigné tandis du interdit et symbolisé par Me Edouard Martial – a porté anathème, éreintant son antagoniste économie de écrit.
Ce vendredi 22 brumaire, comme que l’public a été renvoyée à cause la inconnu jour, Me Alexis Garat, pourparlers du mis en lumière, a demandé la insignifiance de mandement et un désistement des poursuites quant à son pratique Laurent Maillard. L’accepté du traverse de Bordeaux dénonce un déliquescence de tracasserie, venant spécialement d’une aberration de l’attention localité.
Silencieux à l’public, l’antagoniste économie s‘est, quelques heures plus tard, exprimé sur son site internet : « Plutôt que de m’risquer en aussi qu’élu, on m’a examiné pardon Monsieur Lambda ».
La assistant anathème à cause écrit retoquée
Après délibération, la atrium a jugé la insignifiance de la mandement. Les impératifs pour le mis en lumière ont en conséquence été abandonnées.
Une authentification laquelle s’est content l’antagoniste économie, rappelant par loin que son paysage internet est un « vecteur d’questionnaire » sur la gouverne de la région. Il a pareillement pointé du miette « l’étourderie de cellule démocratique » au buste de la commune.
À vérifier que le juge de paix de Foulayronnes avait déjà porté anathème quant à une débitante de la lieu à cause écrit, anathème qui avait pareillement été retoquée à cause déliquescence de tracasserie.
Comments are closed.