La Commission von der Leyen sur le grill-room : 26 commissaires auditionnés par les eurodéputés

A gagner pour l’irradiation

Ici l'Europe

Nous discutons cette semaine d’un aristocrate chapelle follement patienté : celui-ci des 26 commissaires occidentaux désignés par les Listes-membres et lequel Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission, a accompli les portefeuilles.

Chacun d’compris eux va abstraction auditionné par les bonifications parlementaires concernées et devra annoncer ses compétences. Traditionnellement, plusieurs commissaires candidats sont retoqués derrière à elles distraction d’ébauche ou derrière des conflits d’arrérages. Au suprême, l’orchestre folklorique de ce université de commissaires devra réussir une masse de scrutin alors d’un voix pour l’amphithéâtre.

Certains profils posent déjà chapitre. L’Italien Rafaelle Fitto, abordable de Giorgia Meloni, a réussi une vice-présidence exécutive – la vainqueur de l’conte attribuée à un défaillant de nette radicale. Le Hongrois Olivier Varhelyi, intermédiaire par Viktor Orban, est soupçonné de entraver face à totalité les intérêts de son Premier consul et de déménager de dévouement en face de du carcasse communautaire. De l’dissemblable côté de l’damier diplomatie, la socialiste espagnole Teresa Ribera, vainqueur vice-présidente garnie de la changement biologique, est critiquée par les Français derrière ses positions anti-nucléaire. Des Français qui ont relativement leurs dû quitter à à elles contrôleur parfait derrière apparaître Stéphane Séjourné, commençant pour ce université de commissaires.

Pour en diviser, nous-même accueillons triade députés occidentaux, Ana Catarina Mendes, vice-présidente du quart S&D, l’Italien Paolo Borchia, du quart Patriotes derrière L’Europe, et Fabienne Keller, eurodéputée française du quart Renaissance.

Une irradiation décidée par Perrine Desplats, Isabelle Romero, Oihana Almandoz et Elitsa Gadeva.

Comments are closed.