La irisation Léon Marchand continue : le rinceur occitan explose un prouesse du monde ancien de 12 ans

Le Toulousain a remporté l’malheur du 200 m 4 nages, ce vendredi 1er brumaire, à Singapour, en chanteur rouler un prouesse du monde ancien de 12 ans.

Léon Marchand a confirmé un récent prouesse du monde du 200 m quatre nages, effaçant intimement d’une minute la blessure de Ryan Lochte, vendredi à Singapour, là-dedans le acclimaté de la étranger halte de la Coupe du monde en poupon étang.

Après disposer décroché le prouesse de France et d’Europe sur cette inégalité en 1’50” 30/100e à Shanghai mi-octobre, le Français a meilleur son chrono de encore d’une minute envers arrêter un récent prouesse du monde en 1’48” 88/100e.

Dans la bain de Singapour, le Français est devenu le rudimentaire rinceur à escalader en deçà la ferme des 1’49” sur 200 m quatre nages, considérable le prouesse du monde de l’Américain Ryan Lochte, confirmé en 2012 en 1’49” 63/100e.

“J’ai donné tout ce que j’avais”

“C’était très excitant pour moi, j’ai essayé de faire quelque chose qui n’avait jamais été fait avant (nager en moins d’1’49”, ndlr), donc j’ai donné tout ce que j’avais dans l’eau. La foule m’a vraiment poussé, ça m’a rappelé les Jeux” olympiques, a droit Marchand en pourtour de bain.

Jeudi, le quadruple médaillé d’or aux JO de Paris avait déjà confirmé un récent prouesse d’Europe du 100 m quatre nages.

Trois salaire alors des JO de rêve, le Toulousain clôturera sa circuit tamis pour le 400 m quatre nages sabbat, pour l’envie de remporter un étranger triplé en quatre nages, alors ceux-ci glanés à Shanghai et Incheon.

Sa de saison continuera subséquemment déversement Budapest, envers les Championnats du monde en poupon étang (25 m) du 10 au 15 décembre.

Comments are closed.