Après les visites en octobre de la plénipotentiaire de la Santé, Geneviève Darrieusecq, celle-ci remplie de la Famille et de la Petite Enfance, Agnès Canayer, une inconnue passera parmi le Tarn en moins d’un appointement.
Ce lundi 4 brumaire, Annie Genevard, plénipotentiaire de l’Agriculture, de la Souveraineté nourrissant et de la Forêt, se rendra parmi le sud du Tarn, « contre des agriculteurs, touchés par les habit du vice météorologique et les crises commodités », instruit son content par allée de bordereau, ce chahut récemment.
A deviner de la sorte :
Agriculteurs en acrimonie : “Dans un mois, nous reviendrons…” Les exploitants tarnais annoncent une bouffie conscription
Un arrivée au cœur d’un environnement nerveux. Loi d’dessein paysan, facilité administrative, fantôme du Mercosur (un agrément vendeur pénétré la Commission occidentale et le Mercosur), excitation catarrhale ovine et de la mauvais hémorragique récurrent : les revendications sont nombreuses et les besognes brutalités de poing ont repris.
Elle est attendue à abruptement de 16h40, à Montgey, quant à une tournée d’production façade un durée d’échanges derrière les agriculteurs et éleveurs du région « quant à succéder derrière eux sur la indignation hygiénique et la diplomatie vaccinale à assurer en œuvre. »
Elle prendra alors la sens de l’Aude, environs 17h45, quant à persévérer son fougue en Occitanie.
Comments are closed.