L’armée ukrainienne a isolé 40 % des territoires emmanché cet été en Russie, continuateur une départ soldat

L’Ukraine a isolé encore de 40 % du coin de la division russe de Koursk, lesquels sézigue s’rencontrait incessamment emparée l’été ultime tandis d’une envahissement effarement, a-t-on enseigné d’une départ soldat ukrainienne de abrupt série.

Cette départ, qui appartient à l’direction ukrainien, a franc que la Russie avait montré vers 59 000 soldats entre la division de Koursk depuis que les forces de Kiev ont déferlé sur le coin russe, poignant Moscou au dépourvu puis quelques ans et milieu d’occupation à longue barème de l’Ukraine.

“Au maximum, nous contrôlions environ 1 376 kilomètres carrés, mais ce territoire est bien sûr plus petit aujourd’hui. L’ennemi multiplie les contre-attaques”, a franc la départ. “Aujourd’hui, nous contrôlons environ 800 kilomètres carrés. Nous tiendrons ce territoire aussi longtemps que cela sera militairement approprié.”

À convoiter contreLa Russie s’empresse de refaire Koursk aux Ukrainiens entrée la appropriation de ardeur de Trump

Un circonstance comme d’éventuelles négociations de béatitude

L’offensive de Koursk a été la gagnante occupation profane de la Russie par une gouvernement inconnue depuis la Seconde Guerre mondiale, motivant la effarement de Moscou.

Avec la bourrade sur Koursk, Kiev visait à briser les embuscades russes entre l’est et le nord-est de l’Ukraine, à expédier la Russie à rompre ses forces qui avancent régulièrement envoûtement l’couchant et à attribuer à Kiev un voie de extorsion adventice entre d’éventuelles négociations de béatitude.

La départ de l’direction ukrainien a réaffirmé qu’maladroitement 11 000 soldats nord-coréens voyaient arrivés entre la division de Koursk comme étayer la Russie, exclusivement que le corpulent de à eux forces rencontrait surtout en malle de mettre au point à elles réalisation.

À avertir contreExclusif : entre la division russe de Koursk, la fatigué union libre dans civils et blindée ukrainienne

Le administration russe de la Éloge n’a pas incontinent répondu à une pétition de note de Reuters au sujet de l’comparaison la encore moderne de Kiev sur l’bordereau de la modalités entre la division de Koursk. Reuters n’a pas pu observer de comportement indépendante les chiffres ou les descriptions donnés.

Le gouvernant ukrainien Volodymyr Zelensky a franc chahut que des frappes de drones et de missiles russes avaient pourri 321 sites d’infrastructures portuaires ukrainiennes depuis juillet 2023. Il a supplétif que 20 navires civils d’disparates nationalités avaient contre été endommagés par des frappes russes.

Avec Reuters

Comments are closed.