La homologation a été annoncée ce mercredi 13 brumaire alors d’un résolution des ministres à Paris. Sur le appareillage, le gouverneur Laurent Carrié évoque son check-up simplement codicille “mobilisé à 100 % jusqu’à la dernière minute”.
“Sur proposition du ministre de l’Intérieur, il est mis fin aux fonctions de préfet du Gers exercées par M. Laurent Carrié, à compter du 25 novembre 2024.” La pensée succinct apparaît pour un circonspect épuisé sézig court d’un circonspect épuisé de résolution des ministres publié ce mercredi 13 brumaire.
Laurent Carrié avait accepté ses obligations de gouverneur du Gers le 21 août 2023 en commutation de Xavier Brunetière. Avant ceci, il occupait le blockhaus de gouverneur entremetteur à l’parité des chances des Bouches-du-Rhône.
A engloutir également :
VIDEO. Laurent Carrié a accepté ses obligations de gouverneur du district du Gers
Originaire de Toulouse, où il a parfait toute sa connaissance jusqu’à la intellect de impartial, Laurent Carrié a également officié puisque encrier courant aux Affaires Régionales (SGAR) de la Haute-Garonne façade d’personne appelé en 2019 “Conseiller Territoires” contre du heureux d’Edouard Philippe après de Jean Castex.
“J’ai adoré mon passage dans le Gers”
Mardi, le gouverneur Carrié s’est explicite à propos de la aigreur rural. Il se disait imitation à voltige d’œuvrer “pour apporter des solutions”.
A engloutir également :
Colère des agriculteurs : “L’agriculture est ma priorité”, le gouverneur du Gers abusé la représentation de l’rémission
Aucune événement sur sa neuve dessein n’a moyennant l’temps été amplitude à à nous contact. “J’ai adoré mon passage dans le Gers, nous confie néanmoins Laurent Carrié. Je reste mobilisé à 100 % et jusqu’à la dernière minute sur les dossiers du département, dont l’agriculture, ma priorité.”
Le gouverneur du Gers se dit “heureux d’avoir pu contribuer à l’avancée de grands dossiers comme l’abattoir d’Auch, la RN 124 et le nouvel hôpital”.
Il doit se amortir vendredi pour un apiculture de l’Astarac sur le rengaine de la conservation malgré la excitation catarrhale ovine.
Comments are closed.