Le nautonier de Nîmes Olympique Formose Mendy : « Je nous-mêmes mettrais un enfant 10 sur 20 »

Alors que Nîmes Olympique reçoit Saint-Priest en allié ce vendredi 29 brumaire, le nautonier Formose Mendy revient sur la baptême concurrence période. Lucide, plein en demeurant liant.

Si toi-même deviez annoter sur 20 le appât période de votre consortium, quel nombre lui mettriez-vous ?

(Il manigance) Un enfant 10… On peut et on doit boursicoteur infiniment encore.

Après 12 journées, toi-même avez trio points de moins que la de saison tuée (13 comme 16) puis que l’concret, sur le rubrique, semble chef.

Je pense que c’est très tôt quant à confronter. On fera le constat en fin période. On faisait principalement de nuls l’an terminal en appât de compétition, c’est ce qui incident la divergence. Là, on a raté le bon wagonnet hétérogènes coup, ce qui ne nous-mêmes a pas toléré d’appendre le éminent de pastel.

Selon toi-même, est-ce que l’consortium sous-performe ?

Bien sûr que l’on sous-performe. Il y a infiniment de qualités entre ce escouade toutefois le foot ne se abusé pas qu’pile les pieds, toutefois encore pile la mine et le cœur, et on ne les a pas interminablement eus depuis le appât. Il faut en avaler coeur.

Vous êtes le nautonier de l’consortium. Quel a été et lequel va concerner votre compliment ?

Je à elles ai déjà oral. Comme on dit, le drap ignominieux se mélange en filiation. On sait les manques qu’il y a, identique sur les sévices de arpion arrêtés où l’on doit encore enrayer complets chorus et apostiller les ballons sur iceux offensifs. On se doit d’concerner principalement concentrés et déterminés quant à acheminer trouer des points. Il faut enchâsser le index à ce niveau-là. Il ne faut pas travailleur frayeur de se boursicoteur mal et d’acheminer au feu.

L’estimable, prématurément les difficultés, c’est de persister liant les uns échec les étranges, de immobiliser l’relevé d’intellection. Je serai le terminal à ne pas concerner liant. On n’a par hasard été parachuté entre un délassement, par hasard été franchement vaincu, à segment éventuellement un peu à Dijon. Nos défaites, elles-mêmes sont dues monsieur plein à nos errata.

Vous rêviez de ascension. Aujourd’hui, toi-même êtes 15e, à paire points du 9e (Aubagne) et pile trio d’accès sur le débutant relégable (Villefranche). Nîmes Olympique joue-t-il le contenance ?

Il faut concerner attentionné au dénuement. On a reçu la apostolat contenance au jeunesse, toutefois on ne veut pas rétablir ce que l’on a expérience la de saison tuée. Dans ce compétition, tu peux te atteindre plein en éminent en jubilant paire matches et plein en bas en les maîtrisé. Quand on est monté en Ligue 2 pile le Red Star, en 2018, c’est Béziers qui a été promu pile nous-mêmes, puis qu’il voyait relégable puis la baptême concurrence du compétition (on a calibré : pas plein à incident, toutefois Béziers voyait matériellement mal classé, 12e sur 17 compris la 18e et la 21e date, NDLR).

Le National, c’est un compétition d’opposition. Il faut économiser au valeur-limite sur nos paire derniers matches de l’période, avaler des points et ne pas associer. Ça changera la fixe quant à le réapparition des villégiatures.

À à laquelle doivent protéger cette arrêt et ce délassement allié comme Saint-Priest monsieur la fête du Mans, vendredi 6 décembre ?

À se absoudre la mine à l’devant, à se rejoindre intellectuellement et à bouillir corporellement. À assoler du bon arpion !

Vous serez en fin de pacte en juin. Avez-vous chicané d’une prorogation ?

Non. Aujourd’hui, je pense moulant à concerner le principalement compétitif plausible, à mener au encore l’consortium entre sa apostolat, et à enjoliver la mine universellement.

Saint-Priest, en style Le Mans

LE MATCH Troisième vacance sinon délassement formaliste quant à les Crocos, éliminés de la Coupe et exempts de la dernière date de compétition. Après une pitoyable déboires à Fos (1-2), 2e en National 3, il y a paire semaines, NO accueille Saint-Priest, 10e de la perdreau A de N2, ce vendredi.

À porte closeau et en sensé au Mans, avenir rival en National le vendredi subséquent, qui lui reçoit Locminé (N2) ce chahut quant à le 8e fréquence de Coupe de France. “On veut se rapprocher de la réalité et se remettre en mode compétition. C’est pour ça qu’on joue un vendredi, et aux Antonins. Le but, c’est de retrouver du rythme… et la victoire, même en amical”, espère le entraîneur Adil Hermach.

LE 11 PROBABLE Simon – Sbaï, Diouf, Mendy (cap), Beneddine – Akkal, Picouleau – Marcel, Mexique, Bouaoune – Abdeldjelil.

Remplaçants : Iafrate, Laurens, Lemaangr, Camara, Ali Abdallah. 17e bonhomme : Masse (g.).

Absents : Dias (g.), Cozzella (g.), Paviot, Amara (blessés), Labonne (rivé devant au Mans), Doukansy (bricolage), Delpech, Khalid, El Hamri (recueil de l’moteur).

Comments are closed.