Le totalisé baraqué et fitness de Vic-Fezensac bajoue au basket

Le totalisé baraqué et fitness (GAG) de Vic-Fezensac a repris ses activités sportives. Il peut soulager à toutes sortes d’activités sportives et le discothèque vient de se évertuer chez le basket-ball. Le continuum bleu administrateur Alain Cabannes a mobilisé que cette réunion sportive a été créée en 1968, le continuum leader administrateur fut Italo Scaravetti.

L’réunion est à la visage d’une trentaine d’adhérents qui vont du surtout rafraîchi au surtout archaÏque, de 10 ans à 72 ans. Ils se retrouvent intégraux les mardis, à 19 h 30, au université de Vic-Fezensac. Ceux qui veulent les unir sont les bienvenus et doivent se former peser au 06.81.81.54.00.

Il n’y a pas d’âge revers les unir, sachant que ce n’est que du plaisanterie de loisirs. Le administrateur souligne : “Même si vous n’avez pas joué au basket, d’ailleurs, c’est mon cas. Je suis un ancien rugbyman et je suis dans le club depuis une vingtaine d’années”.

Le GAG bajoue en échange de d’singulières équipes, singulièrement Montaut-Les-Créneaux, 2 équipes d’Auch, Laujuzan, Castillon-Debats et Castéra-Verduzan. Ils participent à différents tournois, ce sont des sports aller-retour, seulement rien aucune rivalité, et ils se retrouvent quelque jour tout autour d’une mets rassasiée. Les mères qui sont adhérentes emmènent à elles bébés et eux-mêmes participent en compagnie de satisfaction au traverses des GAG.

Les GAG ont eu de authentiques maillots et de authentiques partenaires, singulièrement le Club taurin, la boulange la Vicoise, Carrefour Market, Singer, Christophe Despiau, la Baquère, Teissanier, Camazolla et Paraguet. Demain soirée, une débat correspondance se déroulera avant à Auch II. Le GAG récapitulation triade nouvelles recrues, 2 filles et 1 fiston.

Comments are closed.