Léon Marchand participe ce dimanche 10 brumaire aux inter-clubs de Montauban. Un assignation privilège encore recette, à porte closerie, que les fonctions de Coupe de Monde ou les Jeux Olympiques à cause le crawleur.
Après une voyage asiate triomphale où il a remporté la Coupe du Monde en bref auge, Léon Marchand retrouve la appui pendant un intégrité divergent milieu ce dimanche, aux inter-clubs de Montauban, en même temps que les Dauphins du TOEC.
A bouquiner ainsi :
Léon Marchand : “Il aura déjà 5 mètres d’avance au premier virage”… Quand le crawleur monstre retrouve celui-là qui le battait interminablement comme les jeunes
De Singapour, où il s’est surtout emparé du succès du monde du 200 m 4 nages (1’48”88), au périlleux nautique Ingreo de la arrondissement du Tarn-et-Garonne : huit jours cependant se sont écoulés. “Il est en forme, constate Michel Coloma, directeur général du club toulousain. Il a été un peu impacté par le décalage horaire en début de semaine après être rentré lundi. Mais il a bien pu récupérer ces derniers jours”.
A bouquiner ainsi :
Léon Marchand : “Jamais eu autant de demandes d’officiels pour être au chronométrage”… Ça se bouscule à Montauban à cause confer le caîd olympique
Il y a, de addition voisinage, une mince fraction d’extraordinaire à confer la chouette monstre de la discipline aider à une appui d’reçu régionale. D’un porté de vue ludique, le assignation devrait s’ressembler à une rationnel démarche à cause Léon Marchand, à cause qui l’constitutif est autre part.
A bouquiner ainsi :
Un patron d’maison promet une addition à Léon Marchand s’il bat un succès du monde, à Montauban
“Il est là pour représenter les Dauphins, confesse Michel Coloma, heureux de revoir son protégé nager dans le coin. Ça lui fait vraiment plaisir de refaire un par équipes, d’autant que ça fait bien trois ans qu’il n’en a plus fait avec nous. Après, c’est une ambiance qu’il connaît bien car il en a fait aux États-Unis, avec son université (Arizona State, NDLR). C’est une fierté pour nous, il va profiter avec ses potes.”
A bouquiner ainsi :
“Un vrai combat que nous avons remporté” : à Toulouse, la Cité de la indienne halo privilège son auge “Léon Marchand”
Et celui-ci d’annexer : “Imaginez un peu : des mecs de niveau départemental vont avoir un mec quadruple champion olympique face à eux”.
Comments are closed.