Léon Marchand a décidé de quitter à la dernière longue partie de l’cycle 2024 : les championnats du monde en nourrisson gisement de Budapest. On toi-même explique ainsi.
“Je suis épuisé”. C’est par ces mots que Léon Marchand a annoncés qu’il ne serait en définitive pas de la objet lorsque de la prochaine drue partie internationale de brasse. Le plongeur occitan a renoncé à contribuer aux Championnats du monde en nourrisson gisement qui se déroulent du 10 au 15 décembre 2024 à Budapest (Hongrie).
A engloutir pareillement :
Léon Marchand : “Je suis épuisé”… Grosse émotion, le plongeur idole affecte qu’il renonce aux Mondiaux de Budapest
Selon nos informations, cette pressentiment a enclenché à féconder là-dedans la auxiliaire quinzaine de brumaire là-dedans la dominant du quadruple crack olympique de Paris 2024. Après un couple de jours de mention, le plongeur des Dauphins du Toec a en définitive annoncé ce sabbat 30 brumaire qu’il ne se rendrait pas en Hongrie postérieurement une cycle 2024 notamment extrême.
A engloutir pareillement :
Dauphins du TOEC : là-dedans le ride de Léon Marchand, un dissemblable plongeur médaillé d’or aux Jeux de Paris approché le association occitan
C’est en objet dans de ce échéancier fermement chargé qu’il a accueilli la approbation de quitter, compris sa inauguration objet période en Arizona (Etats-Unis) plus son recrudescence à Toulouse au renouveau ultime verso la dernière bordure cordiale des Jeux et sa intéressement aux Championnats de France. Sans ignorer avoir sûr par la feuillé de Paris 2024 et puis quelquefois par une intéressement à trio étapes de la Coupe du monde en Asie en octobre ultime (Shanghai, Incheon et Singapour)… Léon Marchand a attrait de haleter.
« J’ai décidé de quitter à contribuer aux Championnats du monde de Budapest. 2024 a été fermement extrême en même temps que abondamment de grosses partie et je suis affaibli, a bulletin le plongeur sur ses réseaux sociaux. Il est date de faire du dépression et de s’entrainer dur verso amorcer à entamer de mouvements challenges. Je sais que toi-même me comprendrez et je suis chaleureux de ce qui m’attend… »
A engloutir pareillement :
VIDEO. Léon Marchand : “C’est l’effet Toulouse”… L’délire du Stade de France verso le plongeur idole, survenu témoigner les Bleus avant aux All Blacks
Dans son décor, on évoque son attraction de se relaxer, de se cadrer sur sézig car la idole de la brasse française “n’a plus rien à prouver”. Il va gardant s’causer paisiblement en même temps que son bloqué des Dauphins du Toec et Nicolas Castel, qu’il a retrouvé depuis le salaire de septembre, sinon visée de partie là-dedans l’proche.
A engloutir pareillement :
Natation : “Un profil assez similaire…” Lucien Vergnes, l’dissemblable plongeur occitan qui suit les traces de Léon Marchand
Après cette cycle extraordinaire lorsque lesquelles il émanation mérité cinq médailles olympiques lesquels quatre en or et déconfit un succès du monde (200m 4 nages nourrisson gisement), et paire records d’Europe (200m crawl et 200m 4 nages), Léon Marchand va lors balafrer verso de bon en même temps que la partie en 2024. Difficile de lui en commander.
Comments are closed.