Les Notes-Unis annoncent une fiction assistant guerrier à l’Ukraine de 425 millions de dollars

Les Notes-Unis ont annoncé, vendredi 1er brumaire, une fiction assistant guerrier à l’Ukraine d’un compte de 425 millions de dollars, au particularité où Washington accuse la Corée du Nord d’amener des soldats en Russie vers batailler les troupes de Kiev.

Annoncée nombreux jours prématurément l’nomination présidentielle nord-américaine, cette fiction cantine inclut de l’harnachement de blindage antiaérienne, des munitions vers l’canon, des véhicules blindés et des armoiries antichar, a fouillé le gouvernement étasunien de la Justification dans lequel un ticket.

Ces armoiries vont dépendre nettement prélevées sur les stocks existants de l’blindée nord-américaine. Washington “va poursuivre le travail (…) pour répondre aux demandes urgentes de l’Ukraine sur le champ de bataille afin de se défendre contre l’agression russe”, relève le Pentagone.

Les Notes-Unis ont dépouillé jeudi que jusqu’à 8 000 soldats nord-coréens se préparent à batailler en Ukraine.

À bouquiner pourRussie : 8 000 soldats nord-coréens dans lequel une paroisse zonière de l’Ukraine, suivant Washington

Jusqu’à 8 000 soldats “déployés dans la région de Koursk”

Citant les tâches de bulletin américains, le journaliste d’Liste, Antony Blinken, a favorable que sur les 10 000 soldats nord-coréens qui, suivant Washington, sont entrés en Russie, jusqu’à 8 000 “ont été déployés dans la région de Koursk”, en Russie, à la confins en même temps que l’Ukraine.

“Nous n’avons pas encore vu ces troupes se déployer au combat contre les forces ukrainiennes, mais nous nous attendons à ce que cela se produise dans les prochains jours”, a supplémentaire Antony Blinken.

La Corée du Nord a parfois renforcé ses ficelles militaires en même temps que Moscou, le dirigeant russe obtenant expérimenté en juin une biscornu habité à Pyongyang, où il a signé un concorde de blindage kolkhoze en même temps que le patron nord-coréen, Kim Jong-un.

Les Notes-Unis sont le préalable carcasse guerrier de Kiev, en même temps que surtout de 60 milliards de dollars d’assistant guerrier depuis le débarquement de l’envahissement russe de l’Ukraine en février 2022.

Mardi 5 brumaire, les Américains sont appelés à concilier, dans lequel les stèles, la républicain Kamala Harris et le démocrate Donald Trump. L’ancien hôte de la Maison Blanche a parfaitement manifesté ses doutes relativement à une procédure du costaud carcasse étasunien à Kiev.

À bouquiner pourHarris ou Trump, lesquels Amérique ? Le monde arrêté au opinion des Notes-Unis

Avec AFP

Comments are closed.