Laurent Polge a succédé à Jean-Louis Rey à la direction du réunion de tennis de l’Hérault.
C’est une prolongation déductif pendant la “carrière” de complaisant de Laurent Polge ! Lors de l’cabinet avant-première du réunion de l’Hérault de tennis, le vice-président du réunion depuis huit ans, a succédé à Jean-Louis Rey qui, subséquemment quatre procurations, avait attitré de absenter la direction.
L’brave a le tennis chevillé au anatomie, depuis surtout de trente ans pendant les instances départementale et régionale. “J’ai commencé le tennis à 7 ou 8 ans, dans un petit club des Cévennes.” Gardois façade de enjamber le Vidourle. “Je n’ai jamais eu d’ambitions particulières ; je me suis retrouvé président de club, à Palavas, sans avoir la volonté de l’être et je n’avais pas non plus l’idée de devenir un jour président du comité.”
“J’aime agir pour mon sport”
Les circonstances font qu’un aération, on s’engage explique Laurent Polge : “J’ai toujours aimé organiser des compétitions, agir pour mon sport. Quand j’étais enfant, adolescent, on faisait les Jeux Olympiques dans le quartier avec les copains et c’est moi qui organisais. Mais bon, la présidence d’un comité, ce n’est pas qu’organiser des compétitions.”
Laurent Polge a listé des pivots de boum à naître par surtout de formations de juges arbitres et arbitres. “On a déjà anticipé sur ce dossier-là. Il faut ensuite encourager et soutenir les jeunes dans leur progression en leur offrant les meilleures conditions possibles”.
L’Open cosmopolite femelle en éclaircie
Autres points, préserver le croissance des nouvelles disciplines associées – padel, beach tennis, pickleball –, qui sont accessibles et attractives, intégral en renforçant le paratennis (tennis chaire, match cadré) “pour bâtir un sport plus inclusif et accessible à tous. Ma volonté est ainsi de créer sur ce mandat une compétition de tennis fauteuil.”
La période réciproquement sera blafarde envers les féminines et l’Open International de Montpellier qui se disputait sur la Amériques hâlée de Grabels, lorsque que le canne facteur, l’ASCH, avait annoncé son recul de l’matière subséquemment dix-huit éditions. Cela fera donc section des mises de cette mandature que de lui deviner un divergent canton, divergent moment, divergent flanc ?, au robert de l’Agglomération montpelliéraine. “On espère pouvoir trouver une solution pour organiser une compétition féminine pour l’édition 2026. Où et quand ? Cela reste une énigme.”
Comments are closed.