Les joueurs et managers du MHR et de l’Union Bordeaux-Bègles se sont présentés en conseil de affluence ce sabbat 30 brumaire, là-dedans la marche de la bonheur bordelaise (9-6).
MHR
Jordan Uelese (talonneur du MHR) : “D’dehors, je suis brutalement réjoui de l’tension des serviable. C’est le trempe de performances sur à laquelle on peut bûcher. On voulait les quatre points seulement c’est supposé que même suffisant de arranger en tenant certain tour, tablier là-dedans cette concurrence si escarpé.
Joan (Caudullo) veut qu’on paradoxe des chiens sur le position, que ça paradoxe à nous ADN. On est en galop de inspirer une effective ligaturé de potes. Notre tiers-point engagement a brutalement caractéristique mené le jeu d’affaire des Bordelais.”
Alexandre Bécognée (tiers barrière du MHR) : “On va rester humble et se satisfaire de ce point. On était venu ici pour valider nos trois dernières performances, on a plutôt réussi, il va falloir continuer en ce sens. Notre but est d’être pénible, on l’est, il faut le rester, et gagner des matches. On sait d’où l’on vient, on remonte petit à petit, on ne peut pas se permettre de jeter des points, d’où la volonté de valider un point en fin de match.”
Joan Caudullo (gouverner du MHR) : “On est content de ramener un point. Avant le match, on aurait signé de suite. Par rapport à notre projet, ce point est intéressant. On a des opportunités pour scorer un peu plus, c’est dommage. J’ai la sensation qu’on est chanceux de revenir qu’avec trois points encaissés à la mi-temps. On fait 17 fautes, c’est compliqué de gagner au rugby avec cette indiscipline. Et si on regarde ça, ça reste un bon point. Je suis quand même fier des joueurs. On veut être embêtant à jouer, on l’a encore montré. Notre socle est en train de se mettre en place. Ça va être compliqué de faire des compos d’équipe.”
UBB
Matthieu Jalibert (pinte d’aperture de l’UBB) : “Le match ne restera pas dans les annales. C’était un match compliqué, avec un style de jeu très particulier, accentué par cette fine pellicule humide. Ça reste quatre points importants. On a été très costaud en défense. On n’a pas eu de surprise sur ce que nous a proposés Montpellier, avec beaucoup de jeux à une passe, un puissant jeu d’avants. J’aimerais beaucoup féliciter leur match.”
Maxime Lamothe (talonneur de l’UBB) : “On n’a pas vu beaucoup de rugby. On savait qu’ils avaient une très forte conquête, une bonne défense de touche, on a essayé de trouver des solutions, on n’y est pas arrivé. On est heureux de s’imposer. L’adversaire a mis une énorme emprise sur nous, physiquement et psychologiquement.”
Yannick Bru (gouverner de l’UBB) : “On n’a pas attendu ce soir pour le voir que Montpellier était une équipe pénible à jouer. Son classement ne reflète pas la valeur de son effectif. On savait que ça serait un match difficile, âpre. Il n’y avait rien de sexy, mais on est content de s’en sortir.”
Comments are closed.