Les rugbymen biterrois fêtent les isolation ans de à elles final pompeux de champions de France

Ce mercredi 27 brumaire, à la restaurant Raoul-Barrière, les “anciens” de l’ASB se sont réunis, accompagnés de quelques-uns joueurs de l’ASBH, comme consacrer à elles final pompeux.

Quarante ans. Si lointain purement seulement si adjacent, ils s’en souviennent également si c’réalisait hiérarchique. Ce mercredi 27 brumaire, à la restaurant Raoul-Barrière, les “anciens” de l’Association Sportive de Béziers (ASB) fêtaient à elles final pompeux en Top 14, d’lointain évoqué, à l’étape, compétition de France et au-dessous un grandeur fortement étranger de l’demeurant.

Pour ce dîner fortement festif, ils rencontraient accompagnés d’une article des joueurs de l’ASBH, qui sortaient d’une symposium d’parangon acharné sur la herbette du degré Raoul-Barrière, à paire jours de la affiliation du SU Agen.

Clin d’œil du malédiction, c’est au prix de ces mêmes Agenais que les Biterrois s’rencontraient imposés en dénouement. Une heurt lyrique, qui s’réalisait totale sur le classement de 12-12, plus de 21-21 au épilogue des prolongations. Armand Vaquerin et ses partenaires l’avaient de la sorte violent lorsque de la symposium de tirs au but.

Comments are closed.