Alors qu’un appréciateur a été moulant par des supporters tandis de la duel Bastia – Lorient sabbat 23 brumaire à l’vétusté de la 14e naissance de Ligue, le fédération des arbitres d’fine fleur a publié un journal à cause dire sa dépit.
Le SAFE, le fédération des arbitres d’fine fleur, a trompé dimanche 24 brumaire des “faits inqualifiables et d’une violence rare” survenus tandis de la duel de Ligue 2, la quart, pénétré Bastia et Lorient interrompue subséquemment que des projectiles ont été lancés en gouvernail d’un des arbitres de oeillade. “Briquets, aliments, boissons, insultes… sur un arbitre. Une situation d’insécurité totale qui n’a pas empêché d’aller au bout du match. Quel exemple !” s’est excitateur le fédération entre un journal.
Alors que le classement subsistait de 0 à 0 et que les Bastiais avaient le boule, l’appréciateur a arrêté la sujet et creusé les joueurs au garde-robe subséquemment que son appréciateur de oeillade lui a expédient ressources été la intention de projectiles, particulièrement “des briquets, de la nourriture et des boissons”, suivant les images et les informations du propagandiste BeIN Sport.
Cet aventure est intervenu une paire de minutes subséquemment l’proscription loyale du Bastiais Jocelyn Janneh, fondateur d’un tacle non maîtrisé sur le Lorientais Julien Ponceau (32). La duel, lesquels le blessure d’paquet avait été donné à 20 heures, a pu ravoir à 21h15 et diriger jusqu’à son terminaison.
Incidents à Nantes pareillement
Dimanche, c’est un ludisme de Ligue 1, pénétré Nantes et Le Havre qui a été arrêté voisin d’une demi-heure, subséquemment que des supporters nantais ont tenté d’absorber la gazon, acharné de confer à elles pourvu convenir attentat 2-0 à une paire de minutes de la fin de la duel.
Près d’une demi-heure encore tard, subséquemment ressources nation une soirée de rage et réassuré la quiétude de ses acteurs, l’appréciateur Jérôme Brisard a coïncidence contredire les une paire de minutes qu’il restait à badiner entre la duel.
Comments are closed.