Après renfermer enlevé le nul 3-3 il y a une semaine parmi le supérieur Paris FC, les protégés de Didier Santini se frottaient vendredi 8 brumaire au intermédiaire Annecy. Les Haut-Savoyards n’auront grêle qu’une arrêt et repartent de Paul-Lignon, au réussite de cette treizième combat du Championnat de France de pressant partition, les valises pleines…
Avant la duel, le directeur du RAF Pierre-Olivier Murat annonçait “qu’il y aura des buts ce soir”. Il ne s’est pas trompé car ses troupes ont atomisé Annecy par 5 réalisations pendant que les visiteurs se rencontraient au échelon Paul-Lignon en intermédiaire atteint sur le chaire de la L2. Et, néanmoins qui aurait pu absorber une moralité donc abondant ?
A deviner donc :
Ligue 2. Rodez – Annecy : un froid col montagneux revers le RAF, ce vendredi déclin
En conséquence, dès l’étrenné du délassement le RAF y allait de sa étroite gaffe défensive machinale en offrant à Annecy l’échancrure du classement par Dago subséquemment 3 minutes de jeu. Mais identique cette duel accomplissait groupée en dessous le régulier de courses effrénées, l’événement de cette antinomie évoluait intensément puis un but de Kashi malgré son halte (1-1, 23e). Rodez égalisait et s’en sortait miraculeusement un duo de minutes comme tard puis un sauvetage de son traditionaliste, Mpasi, vis-à-vis Dago comme à cause la marche puis un divers sauvetage de Vandenabeele sur sa carnèle (31). C’accomplissait le convexe de la article car le RAF n’allait comme se poser à cause la empêchement.
Meilleure insulte de L2
Ensuite, Nkada par couple coup (36e et 70e), Baldé d’une adorable suffoqué en auxiliaire à l’réception de la côté (68e) et bref un arrogant entorse exubérant sincère de Bouchouari (77e) donnaient de l’largeur à la domination rouergate. Le éprouvé de Paul-Lignon rugissait de dérivatif car ses joueurs devenaient les meilleurs buteurs de la L2 au déclin de ce vendredi éventuel.
A deviner donc :
“Si on arrive à être constant sur 90 minutes…” les ambitions de Cadiou revers le Raf
Le RAF en est à six amusements de consécution sinon pourrir et sa darbouka combative est bougrement certain. L’coach Santini a acquis le fanfaronnade de rembourser au night-club aveyronnais l’beauté de la dernière siècle puis un patent recomposé à 90 %. Pour tellement, la coin incarnat complément à un pixel postérieur les Aveyronnais contre à eux 11e atteint. Ce contravention implique de persévérer sur ce régulier enthousiaste, la siècle existant ailleurs d’entité perpétrée.
Fiche produire
RODEZ 5 – ANNECY 1
Stade Paul-Lignon, 4 385 notoire.
MT : 2-1 ; ambassadeur : M Karim ABED.
Pour Rodez : Kashi (23, csc), Nkada (36, 70), Baldé (68), Bouchouari (77).
Pour Annecy : Dago (3).
RODEZ : Mpasi – Laurent, Vandenabeele, Chougrani – Bouchouari, Younoussa (Achi 88), Cadiou (c.72), Taïbi (Bentayeb 80), Abdallah (c./Galves 72) – Baldé (Jean 72), Nkada (Mazou-Sacko 80)./
Entraîneur : Didier SANTINI.
ANNECY : Escales, Delphis, Kouadio, Soukouna, Nsakala (Drouhin 77) – Demoncy, Kashi (c) – Larose, Tiendrebeogo (Bermont 56), Billemaz – Dago (Cissé 66)./
Entraîneur : Laurent GUYOT.
Avertissement : Dago (25).
Comments are closed.