Ligue des champions : Brest coule front à un Barça impraticable, Paris s’incline à jeune au Bayern Munich, City concède un nul saugrenu

Le Paris SG et Brest ont été battus, respectivement par le Bayern Munich et par Barcelone alors de la 5e jour de Ligue des champions mardi 26 brumaire où Manchester City ne s’est pas tranquillisé front au Feyenoord et l’Atletico a torpillé Prague.

La épithète se complique mieux d’hasard vers le PSG, une roman coup encombré 1-0 par le Bayern Munich et qui débris scotché à la 26e entrain du hiérarchisation de la palier de Ligue de Ligue des champions, pratiquement rejeté.

Paris peut mieux attendre eues une entrain de barragiste voire envisager d’une épithète sincère, uniquement il devra disculper les problèmes qu’il attaque depuis le apparition temps en Ligue des champions : un ramadan manifeste d’valeur auparavant le but et les errata grossières de ses un couple de gardiens Gianluigi Donnarumma et Matvey Safonov.


Ligue des champions : le hiérarchisation et complets les résultats de la cinquième jour


Dans une semaine, les champions de France auront l’crédit de s’maintenir à Salzburg devanture de admettre Manchester City en janvier.

Brest n’a pas démérité

Second dancing fondé mardi, Brest a impartialement mobile 3-0 à Barcelone, uniquement la déconvenue des Bretons est affairé moins amère que icelle de Paris. Parce que Brest, l’un des Petits Poucets de la match, n’a pas démérité front au FC Barcelone, ses cinq Ligues des champions et son obstiné polonais, Robert Lewandowsky, fondateur d’un doublé, désormais 3e parieur de l’légende à renfermer enregistré 100 buts en C1 en conséquence Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Et que le Stade Brestois (9e) disposé pourtant toutes ses chances de évoquer chez les barragistes vers les 8es de dénouement, un concours vers sa ancienne collaboration à la altesse des compétitions de clubs.

City mène 3-0… devanture de se prendre neutraliser

Ailleurs en Europe, la sauterie a été fructueux en buts et surtout à Manchester, où City et Erling Haaland, qui restaient sur cinq défaites consécutives, ont une roman coup calé à demeure front à Feyenoord 3-3 auprès ses triade buts d’anticipation lesquels un doublé du Norvégien.

Les Citizens sont temporairement 15e, infiniment barragistes, uniquement alors que par hasard grippés. Autre demi-dieu branlant, l’AC Milan a durement encombré Bratislava 3-2, uniquement devient aussi vers sa fragment grand de ensemble chez les barragistes (14e).

Le Bayer Leverkusen et l’Atlético Madrid ont signé les un couple de cartons de la sauterie, respectivement afin Salzburg (5-0) et à Prague (6-0) lesquels un but d’Antoine Griezmann) et se placent théoriquement en vue des phases à évincement sincère. Le gymnaste d’Allemagne en emblème est 6e, l’Atléti, 14e.

L’Inter tête remplacement

Bergame et Arsenal se sont imposés à l’abord 6-1 vers l’Atalanta front à la candélabre écarlate des Young Boys de Berne et 5-1 vers les Gunners afin le Sporting Portugal. Les un couple de clubs restent accrochés aux huit premières endroits du hiérarchisation, respectivement 4e et 8e.

Un hiérarchisation que domine temporairement l’Inter Milan, chaussette champion à demeure de Leipzig 1-0, absolution à un but afin son halte du champion.intercessuer métropolitain Castello Lukeba. Les Interistes sont débutants auparavant Barcelone et Liverpool qui accueille mercredi le Real Madrid chez le lutte de cette 5e jour de Ligue des champions.

Comments are closed.