Ligue des champions : communiqué succès dans Lille, Monaco vaincu par Benfica

L’AS Monaco s’est cédé dans la primitive jour cette hors de saison en Ligue des champions devant à Benfica (3-2), mercredi 27 brumaire à résidence. Lille a, de son côté, attaché une communiqué succès (2-1) devant à Bologne alors de la 5e jour de Ligue des champions, qui a vu Liverpool assujettir le Real Madrid (2-0) et raffermir sa primitive agora.

Première déconvenue dans Monaco

Réduits à dix ensuite l’exclusion de Wilfried Singo, les Monégasques n’ont pas acheté l’vaillance d’opprimer une quatrième succès et sont désormais huitièmes du rangement.

Monaco n’a pas contenu devant aux guets-apens répétées de Benfica en fin de lutte, et tablier aux caviars distillés par Angel Di Maria, qui a accord aux Portugais de l’infester en Principauté (3-2).

Alors que les Monégasques pensaient renfermer accident le encore dur en menant 2 à 1, auprès l’déportation de Singo (58e), aise des buts de Ben Seghir (13e) et Magassa (67e), les Lisboètes ont vaincu la rivalité. Angel Di Maria a donné paire buts à Arthur Cabral (2-2, 84e) et Mohamed Zeki Amdouni (3-2, 88e) sur paire origines souverains.

Cette succès permet aux Portugais de monter à la 14e agora du rangement puis dépense points.

Les types d’Adi Hütter vont désormais quereller trio existes exceptionnellement compliquées : paire déplacements malaisé, à Londres dans combattre Arsenal ensuite à Milan dans risquer l’Inter alors de la dernière jour, entrecoupés de la entrée d’Aston Villa.

Lille accident un pas environs la adresse

À Bologne, les Lillois ont été brave jusqu’au borne dans remarquer une inconnu succès pour la championnat maîtresse. Grâce au prédisposition de ses jeunes, Lille l’a agité à Bologne (2-1) puis un doublé d’un invité ébahissement, Ngal’ayel Mukau.

Avec dix points, le Losc, douzième ensuite cinq existes, est quasi installé de couronner, au moins, entre les équipes classées pénétré le neuvième et le 24e standing au issue de la étape de Ligue, du moins si l’on en croit le statisticien Opta.

Les joueurs de Bruno Genesio, 12es, ont acheté à disposer éblouissants lors que Bologne a poussé jusqu’en fin de challenge. Avec cette succès, ils se rapprochent de la adresse en barrages de la Ligue des champions.

Mais les Lillois peuvent même souhaiter encore au vu de à eux almanach : la entrée de paire formations a priori encore faibles, Sturm Graz (29e) et le Feyenoord (21e), en circulant par un exagération monumental à Anfield devant à Liverpool.

Liverpool tyrannique devant au Real

En Angleterre, Liverpool (15 points) a beaucoup terrassé le Real Madrid à Anfield. Les coéquipiers de Kylian Mbappé, démesurément falot et qui a raté un penalty, ont peu existé et auraient pu endurer une encore consistante déconvenue si Mohamed Salah n’avait pas impartialement manqué son penalty.

Le Real Madrid a admis sa inconnu déconvenue et est 24e du rangement, synonyme entrée le PSG qui s’rencontrait cédé mardi déclin sur la verdure du Bayern Munich (1-0).

Quatrième, le Borussia Dortmund s’est plaisamment affligé du Dynamo Zagreb (3-0), lorsque qu’Aston Villa a accident challenge nul (0-0) devant à la Juventus, qui a évité le mauvais en toute fin de lutte exclusivement le but de Morgan Rogers a somme toute été aucun.

Plus tôt pour la séminaire mercredi, Sttugart – que Paris retrouvera alors de la dernière jour – s’est croulant devant à l’Planète Rouge Belgrade (5-1), lorsque que Gérone a été vaincu (1-0) par Sturm Graz.

Avec AFP

Comments are closed.