Ligue des champions : le PSG censuré à l’concours parce que le Bayern Munich

C’est au peton du mur qu’on voit le architecte. Le PSG doit finalement miroiter mardi 26 brumaire en Ligue des champions façade au Bayern Munich tandis de la cinquième date, s’il ne veut pas durer en deçà la averti d’une renvoi pressé en étape de entente.

Certes, le PSG, retenant 25e au rangement, peut ensemble à fable pourrir à Munich et diriger toutefois des chances de tailler comme les 24 qualifiés sur les 36 équipes engagées comme ce débutant grosseur du leader ordre de la challenge final de clubs.

Il lui resterait principalement trio matches envers étendre son empressé de points, aujourd’hui miséreux : néanmoins quatre. Le leader à Salzbourg, le supplémentaire parce que Manchester City de Pep Guardiola au Parc des Princes, le jeune à Stuttgart.

Mais Paris ferait plausiblement une calvaire sur le top 8, inéluctablement autorisé envers les huitièmes de dénouement hormis escalader par de délicat barrages aller-retour. Et verrait s’exiler les lieux les avec avancées dans les barragistes, celles qui garantissent de fêter au réapparition, parce que un combatif moins empressé classé.

À manger pareillementLigue des champions : Kamory Doumbia, un Aigle brestois réputation à envahir son décollage

Chaque bilan, tout but prédit comme cette événement réflexion et le PSG pourrait le assurer, lui qui s’est montré peu zélé en quatre matches (3 buts inscrits néanmoins, lequel double dus en compétition à une aberration du flic inamical) : “Nous nous sommes compliqué la tâche tout seuls”, a accordé lundi l’manager Luis Enrique, “on ne sait pas combien de points exactement il faut, mais on est obligés désormais d’avoir de bons résultats pour se qualifier”.

L’hypothèse d’une renvoi au leader ordre, récente depuis l’début du pécule qatari QSI en 2011, n’est avec étonnant.

Le milieu de terrain portugais du Paris Saint-Germain Joao Neves célèbre après avoir marqué le premier but de son équipe lors de la rencontre de L1 contre Toulouse, à Paris, le 22 novembre 2024
Le substance de place lusitanien du Paris Saint-Germain Joao Neves connu ensuite travailleur marqué le leader but de son escouade tandis de la attaque de L1 parce que Toulouse, à Paris, le 22 brumaire 2024 © Bertrand GUAY / AFP

Les joueurs sont ressortis “affectés” de la naufrage à la dernière moment parce que l’Atlético le 6 brumaire, escortant Luis Enrique. “Comment serait-il possible de ne pas être touché ?”

Le Bayern pareillement excavation sa piste

C’est tandis bardé de doutes et de tension que ce PSG coût, en loupé de repères et de leaders ensuite le déracinement de Kylian Mbappé, se déplace mardi à l’Allianz Arena, l’un des stades les avec impressionnants d’Europe, envers trembler le Bayern Munich, l’un des avec grands clubs d’Europe.

Motif d’délai : le Bayern excavation pareillement sa piste bruissement son nouveau manager Vincent Kompany, hormis prolixe critérium sur le siège. Les Bavarois sont néanmoins 17e de la étape de entente bruissement double victoires et double défaites.

“Il est très clair que nous nous ressemblons beaucoup, nous sommes deux équipes qui voulons le ballon, faisons un pressing très haut”, a dit Luis Enrique lundi. “Le problème c’est qu’il n’y a qu’un ballon, quelqu’un va devoir subir, eux ou nous”, a-t-il accentué.

Au jeu des comparaisons, ensuite les départs successifs de Messi, Neymar et Mbappé, le PSG doyen envers le Petit Poucet cette époque. Munich prédit comme ses rangs infiniment avec de stars et de joueurs expérimentés, de Harry Kane à Manuel Neuer, de Jamal Musiala à Joshua Kimmich.

Le PSG cherchera à s’fonder sur sa issue querelleuse en concours (36 buts en 12 discussion), où Bradley Barcola et Ousmane Dembélé se hissent hormis obstacle dessus de la choc. Les double compères cherchent principalement à elles leader but cette époque en C1. L’attaquant Gonçalo Ramos est de réapparition comme le brigade ensuite une lésion – plus Presnel Kimpembe – pourtant devrait appartenir immodérément moulant envers préluder.

L'ailier français du Paris Saint-Germain Bradley Barcola lors du match de L1 contre Toulouse, à Paris, le 22 novembre 2024
L’ailier gaulois du Paris Saint-Germain Bradley Barcola tandis du délassement de L1 parce que Toulouse, à Paris, le 22 brumaire 2024 © Bertrand GUAY / AFP

Et il faudra en injuste gêner et le employer empressé, car le Bayern a pareillement marqué 36 buts en Bundesliga… en 11 matches. Harry Kane en singulier est en prolixe contour, lui qui a signé vendredi réunion parce que Augsbourg un débutant triplé, ses 12e, 13e et 14e buts en concours cette époque (20 toutes compétitions confondues, lequel 5 en C1).

“Depuis que j’ai rejoint le Bayern, je pense être dans la meilleure forme de ma carrière”, a sincère l’détériorant, 31 ans.

En C1, “on n’est pas habitué à être aussi bas au classement. Si l’on veut finir dans le top 8, on doit quasiment gagner tous nos matches, et c’est aussi le cas pour le Paris SG. Ca va être un gros match demain soir”, a gazette Harry Kane.

Avec AFP

Comments are closed.