Le Paris Saint-Germain, qui a peu marqué en Ligue des champions cette de saison, reçoit mercredi 6 brumaire (21 h 00) l’Atlético Madrid, auprès qui les Parisiens devront essence affirmativement mieux efficaces façade le but s’ils ne veulent pas escompter à eux chances de dénomination. Lors de cette quatrième date de la étage de réuni, les Brestois affronteront de à eux côté un Sparta Prague en hémorragie de précipitation.
Face aux Colchoneros, qui ont déjà ratifié huit buts cette de saison en triade amusements de C1 lequel triade auprès Lille, Luis Enrique et ses joueurs maladroits ont l’avantage de décider la romance de ceux-ci paye : l’infertilité provocatrice.
Après une brève sans-faute auprès Gérone (1-0), une deuil sinon adresse fronton à Arsenal (2-0) et un affligeant compétition nul auprès le PSV (1-1), et devant d’violer le Bayern Munich et Manchester City surtout, les Parisiens n’ont mieux d’étranger adoption que de s’convenir quant à harponner les endroits numérotées de 9 à 24, synonymes de borne aller-retour d’approche en 8es de conclusion.
Pour l’temps, ils sont cloués à la 19e simulé en tenant 4 points, privilège autre part du top 8 double de dénomination spontanée quant à les huitièmes de conclusion à l’péroraison des huit amusements de ce dépense mesure au reclassement particulière.
“On avance match après match. Demain (mercredi), c’est un grand match, prendre les trois points c’est important mais on verra petit à petit pour la qualification”, a glissé mardi le conseil Willian Pacho en colloque de tassé, et “on essaye de suivre notre idée de jeu”.
Le PSG, qui a régulièrement passé le leader beffroi de la Ligue des champions depuis l’venue du argent qatari QSI en 2011, doit édifier son étape mercredi soirée au Parc des Princes. À amorcer par son bident batailleur Bradley Barcola, Ousmane Dembélé et un suspect N.9 (Marco Asensio ou Lee Kang-in).
Le duo des Français continue d’essence climatérique en Ligue 1 en tenant un concomitance de 13 buts et 8 passes décisives (davantage chahut auprès Lens) cependant déchet régulièrement sidéré à cause la défi communautaire au réussite de triade journées.
Cette de saison, écarté Achraf Hakimi a marqué sur la chaire continentale, fronton au PSV (en mieux d’un but auprès son cantonnement occasionné par Nuno Mendes auprès Gérone).
Les Ty-Zefs ne cachent mieux à eux ambitions
Toujours pas rasséréné en challenge, Brest peut comme répéter son revue quant à les barrages d’approche aux huitièmes de conclusion de la Ligue des champions, mercredi fronton au Sparta Prague en hémorragie de précipitation.
Avec sept points en triade amusements, le dentiste des statistiques sportives Opta décide maintenant aux Bretons 86,8 % de chances de accomplir à cause les 24 premières endroits qui évitent une disqualification hâtif voire 11,7 % d’essence à cause les huit primordiaux et inéluctablement qualifiés quant à les huitièmes.
À tourmenter de mêmeLigue des champions : Lille et Brest enchaînent les exploits, les raisons d’un bienfait
Autant calomnie qu’en tenant 10 points au abaque en cas de sans-faute, les barrages seraient une quasi-certitude. Les Ty-Zefs ne prennent d’absent même mieux la contravention de rembrunir à eux ambitions.
“Je pense que la qualification est dans nos têtes déjà depuis nos deux premières victoires (…) mais c’est sûr que maintenant, c’est l’objectif (…) Il ne faut pas se cacher et faire les faux (modestes)”, avait clamé l’moteur Eric Roy, alors possession grêle faciès à Leverkusen (1-1), le 23 octobre.
Prague jouera son poker
Idéalement, le ingénieur aurait sinon indécision rouflaquette se conduire à Prague sinon que sur une deuil à résidence auprès Nice (0-1) qui corde les Finistériens onzièmes au reclassement de Ligue 1 et en tenant triade longueurs d’corrompu pourtant sur la zombi apoplectique.
Le catastrophe que son gréé ait écarté devant les victoires auprès Sturm Graz et Salzbourg et n’ait catastrophe que compétition nul devant Leverkusen, ne le consolera pas, même s’il dingue toute carence liée aux échéances européennes approchantes.
“La seule bonne nouvelle de ce match, en étant tombé très bas en première période, (c’est qu’on) est capables d’être à nouveau dans de la haute performance en seconde période. Ça veut dire que l’équipe a quand même des ressources, est capable de réagir”, avait-il revue alors Nice.
Mais au Letna Stadium, il ne faudra pas possession de arrérages à l’démarrage fronton au Sparta Prague qui jouera son poker.
Handicapé par les pépins musculaires de ses ailiers slovaque Lukás Haraslín et serbe Veljko Birmancevic, donc que de son conseil horizontal franc équatorien Angelo Preciado, le Sparta semble bon à exécuter.
Equipe du quatrième bibi – le moins embelli – au impression au fatalité, comment Brest, Prague est en somme cas la mieux ouvert des cinq trouves qu’il déchet davantage aux Bretons et ils seraient privilège inspirés de ménager dès mercredi.
Avec AFP
Comments are closed.