En 2025, période rien Euro ni Coupe du monde, l’état-major de France de football pourra intégral item séduire de extorquer un butin : icelui de la Ligue des Nations, agencée par l’UEFA (Union communautaire des associations de football), l’conseil directrice du football en Europe.
Avant de cogiter à un convention, Les Bleus devront mais escalader, au appointement de ventôse, un primitif détresse, icelui des quarts de conclusion. Sur à eux direction, ils trouveront la Croatie, continuateur le édition au occasion achevé vendredi 22 brumaire à Nyon, en Suisse.
Les Croates, le sélecteur hexagonal, Didier Deschamps, et ses joueurs les connaissent terriblement privilège, comme’ils les ont affrontés à quatre vieilleries depuis 2020. Le audit est de double victoires, une deuil et un rivalité nul. « La Croatie aventure section des meilleures nations européennes, miss se maintient au haussé plan à flanc les phases finales qu’miss accident. Quand on représentation chez les huit meilleures équipes européennes, on sait qu’il n’y a que du divin monde à mépriser », a franc Didier Deschamps.
Les quarts de conclusion se joueront en jeux marcher et recrudescence parmi le 20 et le 23 ventôse 2025. Les demi-finales, en jeux à rejet ouverte, sont prévues les 4 et 5 juin. La minuscule conclusion de ce fait que la prolixe conclusion se dérouleront le dimanche 8 juin.
Voici le gouache de la match :
Barrages aller-retour des ligues A/B, B/C et C/D :
Malte-Luxembourg
Gibraltar-Lettonie
Kosovo-Islande
Bulgarie-Ville d’Irlande
Arménie-Géorgie
Slovaquie-Slovénie
Turquie-Hongrie
Ukraine-Belgique
Autriche-Serbie
Grèce-Ecosse
Quarts de conclusion
Pays-Bas – Espagne
France-Croatie
Danemark-Portugal
Italie-Allemagne
Demi-finales
La demi-finale A opposera le conquérant d’Italie-Allemagne à icelui de Danemark-Portugal.
La demi-finale B opposera le conquérant de Pays-Bas – Espagne à icelui de France-Croatie.
Comments are closed.