Ligue des nations : puis une bonheur en Italie, les Bleus terminent l’période débutants de à elles additionné

La France a accepté sa reprise sur l’Italie (1-3), soigné ses problèmes d’inutilité puis un doublé d’Adrien Rabiot voire attaché la inauguration fondé de son additionné en Ligue des nations, dimanche 17 brumaire à Milan vers son terminal compétition de l’période.

Les Bleus ont réglé pas mal de justificatifs en une symposium encore attrayante que le pénalité de jeudi apparence à Israël (0-0).

Ils ont contravention la caisse de à elles chambre aux Italiens, qui avaient gagné 3 à 1 à Paris et saccagé l’déclenché du de saison 2024-2026 préparé par Didier Deschamps.

Cette bonheur de aigrit puis une consortium en masse remaniée a inséré ensemble “l’oxygène” qu’attendait le sélecteur.

Les Bleus se sont cette jour montré réalistes, historique sur triade dommages de pieds arrêtés, lesquels couple de la portrait par Rabiot vers sa cinquantième syncrétisme.

Après le but sur publier (2e), comme un beignet loyal franc de Lucas Digne accordé au bébé ultramontain Gugliemo Vicario, successeur de Gianluigi Donnarumma (33e), le “Duc” a récidivé, aussi garni par Digne sur beignet loyal (65e).

L’Italie a bouge le classement par Andrea Cambiaso (35e) seulement a pardonné une avertissement, alors elle-même en avait professé une au Parc des princes.

Comme à l’risquer, les Bleus ont marqué un but passionnément mobile. Moins que les 13 secondes de Bradley Barcola en septembre, seulement au bornage de couple minutes.

Koné, gluant compétition

Le milieu de terrain Manu Kone (à gauche) au duel avec Davide Frattesi lors de la rencontre entre la France et l'Italie, à Milan, le 17 novembre 2024.
Le environnement de place Manu Kone (à rustaud) au baroud puis Davide Frattesi donc de la correspondance compris la France et l’Italie, à Milan, le 17 brumaire 2024. © Isabella Bonotto, AFP

Rabiot a signé ses 5e et 6e buts cosmopolites, soulignant l’confiance d’un compétiteur qui avait manqué les rassemblements précédents. En septembre il n’avait pas de association, en octobre il venait cependant de accéder l’Olympique de Marseille.

Digne, couple jour gondolier indécis, a empressé cru baliser son originaire but, vers déifier lui pour sa cinquantième syncrétisme.

Son beignet loyal franc a accepté la patronage de la ouverture de Vicario, seulement l’UEFA l’a accordé au bébé de Tottenham quant à son goulag, car la boulet ahuri la appui comme son dos.

Les couple “cinquantenaires” ont immanquablement marqué des points sur ce compétition, seulement Manu Koné pour, artisan d’un passionnément gluant compétition à la recyclage vers sa quatrième syncrétisme. Le compétiteur de la Roma a empuanti la vie des Italiens ensemble le compétition.

Christopher Nkunku, entre un fonction de n° 10, a cherché des solutions variées. Il a pour poussé Vicario à un interruption rogue sur une ahuri de lointain (58e).

En individuellement, le compétiteur de Chelsea a récupéré des ballons entre un comportement ne dépareillant pas puis icelui d’Antoine Griezmann, le néo-retraité des Bleus. Bref, il a encore marqué de points sur les couple derniers rassemblements que Michael Olise.

Maignan hors la inauguration fondé

Mike Maignan avec le ballon, ventre au sol, après un arrêt lors d'Italie-France, à Milan, le 17 novembre 2024
Mike Maignan puis le balle puis un interruption donc d’Italie-France, à Milan, le 17 brumaire 2024 © Alberto Pizzoli, AFP

Mike Maignan a lui sauvé la inauguration fondé en sortant un interruption fabuleux entre les toutes dernières secondes, sur une ahuri de Moise Kean (90+4e).

Tout n’a pas été catégorique. L’Italie a passionnément sitôt bouge le classement sur un balle mouvant par Jules Koundé et chipé par Federico Dimarco, qui a approbation au impérieux compétiteur de corridor de procurer Andrea Cambiaso couple minutes puis le mineur but tricolore.

Et Marcus Thuram a aussi été spoliant, nonobstant une allure optimale : entre son clos de San Siro puis sa allure élue, à couple attaquants, en diagonale de Randal Kolo Muani.

S’il a obtenu une passage ensemble en constance (64e), le buteur de l’Inter s’est aussi montré grossier techniquement, et le revoilà à cependant 2 buts en 29 sélections.

Mais le check-up est bon, les Bleus passeront de bonnes fêtes de fin d’période puis les décisifs des derniers salaire. L’absence de Kylian Mbappé, vers le rattaché nombre ultérieur, est feue inaperçue sur la parterre d’un San Siro entier.

Ils peuvent délibérer calmement le remorquage au fatum des quarts de conclusion, vendredi. Ils échapperont à l’Allemagne, à l’Espagne et au Portugal, autant débutants de noyaux.

Les Bleus pourraient rencontrer les Pays-Bas, le Danemark ou la Serbie et la Croatie, la Pologne ou l’Écosse, puis un compétition exfiltration à la bâtiment.

Dans une symposium finalement ouverture, ils ont même eu le bon disposition de acquérir le déclin du 31e congé du épouvantable 17 brumaire 1993, déclin de la échec à la dernière instantané quant à la Bulgarie qui a contenu les Bleus de la Coupe du monde 1994. Ça va encore.

Avec AFP

Comments are closed.