La Ligue Occitanie de rugby a élu un inaccoutumé gouvernant, ce chahut 2 brumaire. C’est l’Audois Joël Castany, armature de Florian Grill, qui prendra la relève d’Alain Doucet, gouvernant depuis 2018.
La principalement longue coterie de France, alors jouxtant de 80 000 connaît désormais icelui qui sera à sa faciès vers les quatre prochaines années. Joël Castany, 68 ans, vigneron à la gîte, beaucoup à la faciès du SC Leucate, a mérité à mobiliser 56,39 % des porte-parole alors sa récapitulation “Ovale Ensemble”.
A manger pour :
Élections à la Ligue Occitanie de rugby : “Essayer de faire autrement pour le rugby amateur”, le solliciteur Joël Castany emmanché son décret
Deux semaines derrière l’privilège de Florian Grill à la faciès de la Syndicat, c’est une des ligues les principalement importantes qui est remportée par un de ses appuis.
Du 31 octobre (à 9h) au 2 brumaire (à 12h), 84,11 % des clubs ont voté, ce qui représente 91,70 % des porte-parole.
En frontispice, le Tarbais Alain Azpiroz et sa récapitulation “Rugby Club Occitans” n’ont raflé que 43,61 % uniquement obtiendront totalité élément 8 des 40 sièges à l’bureau de la Ligue Occitanie.
Comments are closed.