Dans le conteneur de son collaboration pour la coterie Occitanie, Groupama organise tout période un dispute Fair-Play qui revenu les clubs pour le supérieur humour costaud réunion au large d’une de saison. 20 clubs par de saison sont récompensés par des ballons qui seront utilisés par les écoles de rugby. En ce qui concerne le 65, une paire de clubs de rugby ont été récompensés envers la de saison 2023-2024 : Lourdes et Trie bloc des Coteaux. Ce sont les élus de la coterie qui déterminent les lauréats. La concours ouverte, le dévotion, l’attachement, l’humour d’fortifié, l’régularité, le exercice sinon dopage, le dévotion des menstruations écrites et non écrites similaires que l’épanouissement, la entente, la bonté, l’concentration, l’parlementaire et la assouvissement, sont les éléments constitutifs du sportivité qui peuvent idée vécus et étudié sur et en accueil du situation.
Remise banale
Mardi déclin comme les locaux du CD65 rugby une temporisation banale a consenti de sacrer le discothèque lourdais et triais. En existence de Mme Abadie et M. Gaye de Groupama, du service du CD65 les éducateurs des une paire de clubs se sont vus commuer quiconque 6 ballons ô quel nombre torturé envers à elles écoles respectives.
Lors de cette temporisation de récompenses banale, Christian Lisbani du CD65 a magazine le trame de ce dispute. Une concours où 48 équipes ont répondu rencontres pour 32 formations envers les – 14G, 16 en ce qui concerne les – 15F. Quatre tournois réunion au large de la de saison où les Hautes-Pyrénées avaient envers répulsion les diverses équipes du commune du Gers, du commune de la Haute-Garonne. C’est de la sorte que Lourdes et Trie bloc des Coteaux ont été choisis envers à eux humour de jeu offensif comme le bon entendement du résultat, même le veut le compromis. Le mot de la fin à M. Gaye accrédité de Groupama : un raffiné Fair Play qui démontre que les jeunes savent se détenir en accueil et sur les terrains.
Comments are closed.