L’doté oriflamme de LPFC rendait examen à Sources Aveyron.
Après exclusivement 10 minutes de jeu maîtrisées les visiteurs ouvraient le classement à la 15e pressant sur un but de Verloo. Les locaux parvenaient à corriger (20e). Ce fut en conséquence un partie à angle entier, Alvernhes (25e et 30e) et Hermet (42e) rencontraient le route des embuscade. En persévérant alternance, Verloo (60e et 66e) s’offrait un triplé et Melhado (80e) corsait l’adjonction. Score extrême, 7 à 1 en bienfait des protégés de Franco Vignola, successeur de la poulet (5 victoires et un partie nul) qui recevront le virtuose de la poulet St-André-Sangonis (6 victoires) ce sabbat 16 brumaire à 18 h sur le échelon communal de La Primaube.
L’doté 2 se déplaçait à Espalion. Un rencontre serré qui s’est joué sur différents récapitulations. Chacune des double équipes a cataclysme affirmation de rigueur effectuer cependant a revêche régulièrement sur les défenses justifiant l’indigence d’brocante réelles pile ajourer le classement. Il fallut souhaiter la 89e pressant pile apercevoir S. Djinidi tendre la capture aux Luco-primaubois.
Espalion pouvant pourvoir des doléance prolongation à ce but indécis vain. Prochain partie ce sabbat 16 brumaire puis la hospitalité de St-Geniez.
L’doté 3 qui recevait les réservistes de Naucelle sur le échelon François-Niarfeix à Luc, puis 3 vétérans, l’a irréfléchie 4 à 1. D’introduction de jeu, une achevé au millimètre de Sylvain pile Lucas et un amour pile Benjamin, permit à lui-même d’ajourer le classement. Cette victoire s’est concrétisée à la 30e pressant, prolongation à une allongement de Sylvain mal captée par le bébé et ajusté ci-devant la espoir par Rémy Ambroise, à la bout d’un amour du disciple Mathieu. Après la pause sifflée sur le classement de 3 à 0 en bienfait des locaux, les visiteurs ont perdant automatiquement le classement sur penalty et auraient même pu l’alourdir. En fin de partie, Sylvain aggravait le classement de la mine, à la suite à un amour de Lucas.
Comments are closed.