Marine Le Pen audience que la probité veut “une peine de mort politique” parmi le punition des assistants parlementaires du RN

l’ingrédient
Marine Le Pen a réagi au 20h de TF1 aux réquisitions du plancher parmi le punition des assistants parlementaires occidentaux du RN. Si elle-même est condamnée à 5 ans d’inéligibilité, elle-même ne pourra pas se aligner à la présidentielle de 2027. Elle dénonce “une peine de mort politique”.

Marine Le Pen contre-offensive. Si elle-même avait réagi à la voyage du punition des assistants parlementaires occidentaux du RN, mercredi fête à Paris, elle-même s’est écrite encore en mesure au JT de 20h de TF1 vendredi fête. La présidente du cerné RN à l’Assemblée nationale intrépidité 5 ans de geôle laquelle 2 ans emprisonné aménageables, une exsudé de 300 000 euros et une exsudé de 5 ans d’inéligibilité envers élaboration fugitif. Si le cortège suivait ces réquisitions, Marine Le Pen ne pourrait pas se aligner à l’plébiscite présidentielle de 2027.

?️ “Un réquisitoire révoltant”

▶️ Menacée de 5 ans d’inéligibilité et 5 ans de geôle, laquelle une paire de emprisonné, derrière les réquisitions du plancher parmi le caisse du punition du RN, @MLP_officiel réagit parmi le #20H d’ @ACCoudray pic.twitter.com/bMFa4mlF2c

— TF1Info (@TF1Info) November 15, 2024

Sur TF1, Marine Le Pen s’est énoncée tapageuse à l’opposé du plancher. “Ce réquisitoire est révoltant. Il est profondément outrancier. Il réclame des condamnations qui sont sans commune mesure, allant jusqu’à demander la peine de mort politique avec exécution provisoire contre moi”, a-t-elle affirmé. “Ce sentiment de révolte que je ressens, des millions d Français le ressentent avec moi”

?️ “L’idée qu’on puisse priver les Français de leur choix est une atteinte très violente à la démocratie” martèle @MLP_officiel

▶️ #LE20H @ACCoudray pic.twitter.com/5NzvQ78I6w

— TF1Info (@TF1Info) November 15, 2024

Toujours tapageuse, et se disant calme, Marine Le Pen surgeon : “Je suis arrivée à ce procès comme simple citoyenne. Je me suis rendu compte que ce n’était pas la justiciable qui était jugée, mais la cible politique”. Elle en est empressé voulue : “Ma survie politique va dépendre de la mise en œuvre de cette peine de mort avec exécution provisoire”. En séquelle, envers cette élaboration fugitif, l’inéligibilité s’appliquerait soudain et resterait admissible même en cas d’convocation de Marine Le Pen. Elle ne pourrait pas se aligner à l’plébiscite présidentielle parmi 2 ans et setier.

A dilapider encore :
Procès du RN : cinq ans de geôle et cinq ans d’inéligibilité nécessaire aussi Marine Le Pen, 2 millions d’euros d’réparation aussi le invisible

L’Europe, “la vache à lait” du RN

Dans ses réquisitions, l’diatribe a estimé que Marine Le Pen existait au “centre” d’un “système organisé” visant à boursicoteur du Parlement occidental la “vache à lait” du FN, ex-nom du Rassemblement ressortissant. Elle a décrit un “système de gestion centralisé” indubitable afin “vider” les enveloppes de 21 000 euros par appointement desquelles les députés occidentaux avaient le franc, afin primer des assistants parlementaires “fictifs” qui travaillaient en illusion afin le invisible (en tellement que veillé du groupe, graphiste ou écritoire), en vue de “soulager les finances”. Le Parlement occidental a chiffré son tort boursier à 4,5 millions d’euros.

26 prévenus accomplissaient jugés afin escroquerie de propriété publics, collusion ou recel, laquelle 9 ex-eurodéputés RN, 12 immémoriaux assistants parlementaires, les experts-comptables, le responsable et le invisible sézig.

Le sentiment sera mis en intentionnel la semaine prochaine et sera relation survenance 2025

“Les magistrats sont indépendants”, rappelle Didier Migaud

Le directeur du RN Jordan Bardella et de grouillant élus du RN ont publié des photos d’eux envers Marine Le Pen sur X dessous le hashtag #JeÉtaisMarine.

De grouillant élus de complets bords politiques ont réagi depuis les réquisitions mercredi. Le plénipotentiaire de la Justice Didier Migaud, entier en retardant de démêler une bagarre propre, a mobilisé que “les magistrats sont indépendants” et “jugent à partir de la loi votée par le législateur”.

Comments are closed.