Le passeur batave (27 ansà) a été sacré virtuose du monde de Formule 1 envers la quatrième coup de continuation ce dimanche 24 brumaire.
On ne naît pas virtuose, on le devient. Et envers Max Verstappen, sacré envers la quatrième coup ce dimanche 24 brumaire à Las Vegas (Etats-Unis) au entretien de la hilaire mondiale, le direction de la glorification est particulièrement passé par une commandement de entiers les instants de la certificat de son fondateur, Jos, sézig anachronique passeur de Formule 1.
A bouquiner donc :
VIDEO. Formule 1 : “Ils sont où les journalistes anglais ? Déjà à l’aéroport ?”… Le épais tacle de Max Verstappen puis sa crapette au Brésil
Une initiation à la stoïcienne relatée particulièrement fin décembre 2021, parmi les colonnes du Sun. Et le passeur Red Bull d’concevoir une sinuosité de karting en Italie en 2012, à l’puberté, endéans lesquels il avait abandonné dès le mineur succession puis participer discret en entrechoquement pour un adhérent avec qu’il tentait un excellence. Une adversité que le Hollandais, continuateur ses dires, aurait dû tondre commodément. De de laquelle contrarier l’ire de son protecteur.
A bouquiner donc :
Max Verstappen : “La Formule 1 continuera sans moi !” La avertissement battement du passeur Red Bull puis sa expiation à Singapour
Dans les faits, puis la sinuosité et sur le direction du exfiltration à la monument, l’anachronique stayer a enfilé à son gars de 15 ans de décroître du van, vis-à-vis de répertorier hormis lui de la station-service. “Il m’a dégagé et il est parti”, a éclairé Max Verstappen, parmi des projet rapportés cette coup par ESPN. “Je ne lui ai pas parlé pendant six ou sept jours”, a d’écarté pris Jos, en explicatif de Max, bref récupéré par sa accouchée, qui les suivait sur la sentier, étranges minutes mieux tard vis-à-vis que Jos ne vienne scruter son gars. Dans un aphasie de coupe-circuit complet du élevé jusqu’à à elles exfiltration aux Pays-Bas.
A bouquiner donc :
F1 : “Nous sommes passés à une voiture inconduisible !” Max Verstappen terrassé son quart
Après coup, Max Verstappen a éclairé que l’aléa lui avait été heureux. “C’était une leçon difficile. Mais je pense que c’était une bonne leçon au final.” Et de marquer : “L’année suivante, je pense que j’étais bien meilleur pour juger mes dépassements et la façon dont j’abordais une course”.
Et son fondateur d’remuer : “La saison suivante, nous avons tout gagné. Nous avons gagné deux championnats d’Europe, le championnat du monde, nous avons gagné toutes les courses. Il était tellement concentré, la façon dont il courait, on pouvait voir qu’il réfléchissait. Et je pense que grâce à ce qui s’est passé lors de cette course, il est devenu un meilleur pilote”.
Comments are closed.