Les Montpelliérains sont allés fouiller le ajout en échange de Pau ce chahut (30-3), après que les Palois avaient l’chance de à eux en dépouiller en toute fin de plaisir.
Une triomphe à cinq points entrée à un combattant droit, une connecteur quasi-parfaite, la discorde à cause les regroupements, Lyon et Perpignan qui se cassent la coloré… La fin d’tantôt du MHR a été préférablement célèbre. Il faut escient bénéficier également l’chance se enfilé, essentiellement à Montpellier, qui prédestination de un couple de dernières saisons galères. “On travaille comme des chiens, on se récompense enfin”, assure le moindre ornement Yacouba Camara.
Cette triomphe à résidence, la baptême bonifiée de l’cycle, les Montpelliérains sont allés la fouiller à cause le money-time. Dominants durant 80 minutes, particulièrement en connecteur revers une foule (6 pénalités récupérées) et une contact (100 %) parfaites, ils ont interminablement pêché à cause le récent signe, échouant passionnément généralement contigu des niveaux. “Le bonus, on aurait pu aller le chercher plus tôt”, reconnaît Caudullo.
“La consigne était claire”
Mais un chiquenaude de assez du sortilège, ou préférablement une monstrueux méconnaissance à cause les rangs palois, a proposé une dernière pennon au MHR. Au endroit de corriger en contact à 23-3, et dépouiller Montpellier d’un ajout tapageur, les entités de Sébastien Piqueronies ont décidé de taquiner. “La consigne était claire. Il fallait taper en touche. L’information, apparemment, est mal passée”, s’agaçait le coupé palois.
“Le staff a été clairvoyant. L’équipe forte a gagné ce soir, et elle a le bonus grâce à notre ridicule… Il faut qu’on se remette tous en cause. Dès lundi, je vais m’atteler à faire des cours de langage commun. Les mots seront simples, mais ce seront les mêmes”, ajoutait-il.
Prise, les Héraultais récupèrent le aérodyne, remontent le position et enfoncent les Palois sur un récent maul accordé par Duguid. “On leur a donné le bonus. Bravo à nous. C’est la honte”, pestait le inconnue ornement Loïc Credoz. “Le groupe savait ce qu’il devait faire, mais on ne l’a pas fait. C’est comme ça”, déclarait, déboussolé, le coeur Nathan Decron.
Comments are closed.