« J’ai profusément de office dans l’Italie. Je vais d’distant lui rétrocéder une examen authentifiée pendant quinze jours dans prévenir Madame Meloni (…) et avec je vais voyager les région occidentaux un par un incessamment, bref pendant le heure que j’aurai face moi », a affirmé le cacique du gérance gaulois. Les dates précises de ce migration n’ont pas davantage été fixées, subséquent Matignon.
Michel Barnier est menacé en France de proscrit par la grossier et l’outré loyale sur son carcasse de revenu, laquelle l’choix conclusion est attendue devant la fin de l’cycle. Il s’exprimait face le 6e Forum bon marché triangulaire France-Allemagne-Italie, qui réunit jusqu’à vendredi le patronat gaulois Medef et ses homologues saxon et ultramontain, le BDI et la Confindustria. « Nous avons des raisons de approfondir chorale (verso l’Italie) mieux intimement et c’est dans ça que ce que histoire depuis à présent six-sept ans le patronat gaulois » verso ses homologues « est effroyablement perceptible », a appuyé le Premier rusé.
« Il faut qu’on abuse ». Evoquant le « bicyclette » franco-allemand, qui a maintenant du fusible pendant l’patte, il a estimé que « la entraide franco-allemande est de mieux en mieux caisse et de moins en moins prétendue ». Par cohérent, « il faut qu’on abuse et on ne doit pas créature spécifique. Et l’Italie est un trop seigneur région que la France a fréquemment rudimentaire », a-t-il poursuivi.
Michel Barnier s’incarnait excédé, dans son primordial migration rescapé de France, à Bruxelles dans une rattachement du PPE, sa ascendance pouvoir au Parlement occidental. Il s’incarnait derrière heimatlos à la borne franco-italienne dans respecter la « entraide positif » convaincu les paire région en corps migratoire. Il avait rencontré à cette fripe paire ministres du gérance de Giorgia Meloni, qui associe la loyale et l’outré loyale, Antonio Tajani (Affaires étrangères), qu’il connaît entreprenant, et Matteo Piantedosi (Intérieur).
© Agence France-Presse
Comments are closed.