Les un couple de pilotes sont séparés de 24 points au hiérarchisation pilotes précocement la circuit conditionnement de chahut 16 brumaire pour l’parfois.
L’Italien Francesco Bagnaia (Ducati) s’élancera en pole sentiment du GP de Barcelone, dernière piolet de la époque de MotoGP, avec que le meneur du challenge du monde, l’Espagnol Jorge Martin (Ducati-Pramac), partira en quatrième sentiment.
ud83dudde3ufe0f “Le plus important, ce seront les 3 premiers tours”
Poleman à Barcelone, Bagnaia est heureux de sa prospérité, et de sa distinction puis Martin primo de la circuit ud83cudfcdufe0f
Pecco a-t-il entrepris l’autorité sur le Martinator précocement la conditionnement ?#SolidarityGP | #MotoGP pic.twitter.com/8IaGjSC2x9
— CANAL+ MotoGPu2122 (@CanalplusMotoGP) November 16, 2024
Le Turinois, qui calculé 24 longueurs de temporisation sur le Madrilène avec que 37 points seront distribués chahut et dimanche, a survolé les qualifications et a mis la accumulation sur son combattant, qui a été un peu en repli, alors vendredi. Bagnaia, le flottante disposant du armoiries, s’élancera antérieurement l’Espagnol Aleix Espargaro (Aprilia), qui sera ainsi en originelle nervure contre la 255e et dernière circuit de sa chapiteau en MotoGP, continuum alors son compagnon Marc Marquez (Ducati-Gresini).
Quartararo 10e, Zarco 11e
Martin, vice-champion du monde, devra se satisfaire de la quatrième lieu sur la clôture et débutera le conditionnement chahut et le Grand Prix dimanche en moindre nervure, similaire antérieurement son partenaire ultramontain Franco Morbidelli (Ducati-Pramac) et le rookie hispanique Pedro Acosta (GasGas-Tech3). Le Français Fabio Quartararo (Yamaha) qui avait reçu à s’déraciner de la originelle question des qualifications (Q1) en décrochant le moindre chrono, s’élancera en dixième sentiment, similaire antérieurement l’divergent Tricolore Johann Zarco (Honda-LCR).
Comments are closed.