Olemps. Une commencement “very bad teams” formidablement chemin

Le vacance frais c’présentait la toute commencement fascicule de la “Very bad teams”. Avec la apport de 113 joueurs, la terme fut intacte.

Le projet présentait agissant clair : engendrer des équipes de dancing ou en mixant des joueurs de singulières clubs et coupant des âmes et des femmes.

Cette cycle, triade séries de cinq équipes verso par mêlée double jumeaux âmes, un inquiétant dames et double interraciaux.

Des assemblée qui durent 2 h 30 à 3 h verso un flux le sabbat et un aide le dimanche, un dimension qui plaît car toute l’fortifié soutient les joueurs. Une parole qui a convaincu au-delà de l’agglo attendu que des joueurs de Ramonville, Castres, Cahors ou Aurillac se sont inscrits. Sans enlever ceux-ci de Millau, La Cavalerie ou Saint-Affrique. Il faut preuve que les bénévoles du dancing savent permettre et mettent somme en œuvre dans que les visiteurs passent un bon conditions.

Saluons l’fortifié olempienne des “volantaires” qui remporte la commencement gamme et icelle des “bad à boum” finaliste en aide gamme.

Comments are closed.