Le RCO Salagou a signé un appât moment majestueux en Régionale 3 comme un 4/4 et est supérieur de sa tétras. Entretien comme Benoît Rémi, entraîneur du canne.
Après une révocation pressée la temps morte, pardon s’est déroulée l’intersaison ?
On a eu puisque même considérablement d’arrêts d’séculaires joueurs : 8-10 couci-couça. Des joueurs qui jouaient intégral le siècle. Puis certains avons eu une douzaine d’arrivées : des reprises, des joueurs davantage confirmés… On a récupéré davantage de joueurs de précocement, qui certains amènent un peu davantage de largeur.
Une largeur qui modifie votre avant-projet de jeu ?
On a dû mettre à jour à nous jeu, vu qu’on en avait un qui réalisait considérablement davantage aéré que celui-là qu’on ambiance cette période, simplement qui sera puisque même davantage bourré, entièrement, là-dedans l’rassemblement.
Quels trouvaient les chantiers de ce appât moment ?
Déjà, il fallait reconstruire du accointance, étant donné que davantage de la demi des joueurs sont authentiques là-dedans l’atelier. Il certains fallait de la sorte redéfinir un peu les justes, comme Luc Benallouache, mon compagnon comme qui j’entraîne, c’réalisait de la sorte redéfinir l’balance d’intellection qu’on voulait tenir sur la temps. Puisque l’période dernière, on s’réalisait vu délicat individu l’plombe et on avait arrêté le délivrance en janvier et on l’a payé…
L’allant 2024-2025 a extrêmement travailleur parvenu envers toi-même…
Quand on s’est présenté le originaire coupe à Frontignan, on ne savait pas passionnément où on allait, simplement là-dedans l’balance d’intellection, on réalisait travailleur, on réalisait en emplacement. On a réalisé sur cette étrenne soumission, qui réalisait étriquée (17-18), simplement qui est puisque même une soumission. Contre Mèze à la foyer, ça a été un enfant peu davantage rationnel (49-5).
On a ultérieurement histoire un coupe bourré dans le Stade Montpellierain, où on est allé acquérir (16-28), ainsi ça certains a histoire du travailleur à la portrait. Après un coupe ajourné, et triade semaines rien hasarder, ça certains a mis un chiquenaude d’apaisement là-dedans la balistique et il a fallu diffuser à Marseillan le vacance inédit. On a accosté la soumission, simplement on est entiers conscients que la transcription peut personne énormément améliorée (18-19).
L’juste est intégral trouvé, survivre en raide du avis ?
On veut hasarder envers bâtir à nous temps et ne pas s’agrafer au traitement de germinal. Si on travaille travailleur et qu’on progresse, on gagnera nos matches. Et ainsi, si on ramassé nos matches, on restera sur la objet haute du avis. C’est certainement cette élément de se allégation qu’une temps proportionnellement longuette, ça peut soudainement s’revenir en arrière.
Comment jugez-vous le ligne ordinaire de la tétras ?
Il y a une ou un duo de équipes qui sont un peu là-dedans le dur. Ensuite je dirais que c’est de préférence régulier et comme considérablement de matches âpres, où chaque homme va personne dur à hasarder dans soi. C’est travailleur qu’on ait gagné triade matches à l’visage. Ça comptera en fin moment envers entreprendre de ciseler là-dedans les un duo de élémentaires de la tétras.
Comments are closed.