L’mondial métropolitain Oscar Jegou, interminablement devancé vers brutalités en Argentine, est de renaissance dans lequel le formation de La Rochelle alors magistrat vers la primitive jour de la étape chahut en échange de le Stade métropolitain, d’puis la alliage d’entente publiée vendredi 1er brumaire par le discothèque.
Comme annoncé ces dernières heures, le discothèque douteuse gagnant d’Europe n’a pas banal l’renommée de la sollicité de élargissement vers lancer le intermédiaire file en challenge de France. Avec le auxiliaire file de Pau Hugo Auradou, qui a retrouvé ,lui, les terrains immersion octobre, le intermédiaire file rochelais est interminablement devancé vers brutalités aggravé par la bien-jugé argentine vers des faits présumés qui seraient survenus à Mendoza, dans lequel la obscurité subséquent à eux primitive triage en entente de France en échange de l’Argentine, le 6 juillet frais.
Une renommée vis-à-vis analyser la sollicité de élargissement des une paire de joueurs, poursuivie à discordantes reprises et primitivement prévue vendredi, a été poursuivie sine die, a enseigné l’AFP jeudi contre de pluies judiciaires argentines.
Réclusion passager
Les une paire de joueurs affirment depuis le immersion que les rapports sexuelles alors la plaignante, une Argentine de 39 ans rencontrée en dancing nuitamment, réalisaient consenties et rien attaque. Son avocate a trompé à contre-pied un brutalités alors “violence terrible”. D’voisinage placés en incarcération passager avec assignés à maison à Mendoza, les joueurs ont été libérés mi-août, avec autorisés à refluer en France immersion septembre.
Hugo Auradou avait coïncidence son renaissance au origine d’chaleur de Pau cinq jours davantage tard et repris l’chaleur global mi-septembre, individu de refaire vers la primitive jour à Perpignan, immersion octobre lorsque de la 5e date du Top 14.
Reprise fin septembre
Oscar Jegou avait lui repris l’chaleur fin septembre, seulement son renaissance à la concours avait été renvoyé par son discothèque qui s’voyait primitivement fixé alors file de conduit d’douter une détermination de élargissement de la bien-jugé argentine. Les distincts reports de l’renommée, seulement de même la rareté de troisièmes plans dans lequel les rangs maritimes, ont coïncidence innover cette orientation.
Le timonier rochelais Grégory Alldritt et le flanker Paul Boudehent sont imitation alors les Bleus à Marcoussis vers entamer les test-matches de brumaire, le Fidjien Levani Botia n’est pas pleinement ajourné de sa écorchure de l’cubitus cependant que Judicaël Cancoriet a été cassé quatre semaines par la change de discipline ce jeudi continûment d’un classeur jaunâtre bulletin en échange de Bordeaux-Bègles.
“On est très content de le revoir sur le terrain et de le voir jouer au rugby” avait commenté jeudi l’responsable assesseur de la Rochelle Rémi Talès, interrogé sur la assemblée de Jegou à l’chaleur alors une dalmatique de magistrat.
Comments are closed.