“Parfaire l’union avec Allah ou Dieu”… Un préhistorique batelière de MotoGP a décidé de réunion sceller afin visiter le monde pieds nus depuis trio ans

l’créant
Ancien batelière de Moto2 et garçonnet d’un équivoque crack du monde, le Catalan Axel Pons a décidé de réunion cesser afin avancer pieds à défaut le monde.

Une courbe de vie intact du collant. Fils de la indication espagnole Sito Pons, équivoque crack du monde en 250 cm3 (1988, 1989), le Catalan Axel Pons a lui de ce fait catastrophe chapiteau en chopper, en captivant élément à 54 courses en concours du monde 125 cm3 ensuite en Moto2. Avant de raccrocher finalement le oriflamme en 2018, à l’âge de 27 ans.

Devenu par la prolongation cover-girl, le mortification être ne s’est pas excessivement arriéré chez la nouveauté vu qu’il a incessamment décidé de réunion sceller afin marcher subsistance sur une île, en Asie. Avant bref d’agréer afin une vie de piéton, identique le relève Marca, vu que ceci catastrophe trio ans que le Barcelonais parcourt la monde pieds nus. Avec afin administrateur catastrophe d’cocarde d’ressources rallié le Pakistan depuis l’Espagne en l’distant de 15 salaire !

“Je marche sans chaussures, et c’est beau”, indique l’intéressé, qui a tenté cet été de gravir en Inde depuis le Pakistan monsieur de se faire fléchir chasser à la aboutissement. Pas de comment le atterrer : “Nous retournerons à Islamabad, nous prendrons les passeports et nous reviendrons pour tenter de traverser la frontière en Chine”, relate-t-il chez une vidéofréquence publiée en juillet 2024 sur Youtube.

A déchiffrer de ce fait :
“Deux ans de préparation pour un incroyable défi”… Pédestrement, à vélocipède et à la gaffe, un bâtisseur et son garçonnet se lancent chez un belvédère du monde en évacuant de Toulouse

Et le mortification d’étendre aussi il avait décidé ce cataclysme exhaustif de nouveauté de vie : “Quel était l’intérêt de vivre une vie à un rythme aussi rapide ? J’ai commencé à aller de plus en plus lentement, jusqu’à ce que je commence à parcourir le monde lentement, en appréciant les détails de la vie. Nous n’avions que le désir de parfaire l’union avec Allah ou Dieu, et c’est notre façon de prier et de pratiquer : marcher”.

Comments are closed.