Personne n’est fondé de marivauder prévient Chandioux qui veut avoir son empêché dessous influence, concerné

Dans le emballage de la 9e jour de D1 Féminine, le MHSC se déplace sur la verdure de Saint-Étienne ce sabbat (15 h 30).

Le calepin promet une ambigu comparaison ce sabbat compris les Verts de Saint-Étienne et le Montpellier Hérault. Mais à dissimilitude sur la verdure du niveau Salif-Keita en immersion d’quelquefois comme les féminines simultanément les bonshommes de Jean-Louis Gasset joueront en congrès (19h) à Geoffroy-Guichard.
Un Montpellier Hérault coalescent par les cinquante ans du discothèque célébrés la semaine dernière et par la capture de ses une paire de équipes lorsque de la jour précédente. “Il y avait cette détermination à aller chercher quelque chose de fort et symbolique pour le club”, explique Yannick Chandioux en exposé de affluence d’avant-match. “On veut rester sur les performances. La difficulté dans le sport de haut niveau est de maintenir les efforts, la qualité du jeu, les performances. Il faut qu’on soit focus là-dessus, concentrés et il n’y a pas de raison de ne pas ramener quelque chose de bien de Saint-Étienne si on met ces ingrédients-là.”

Les Vertes ont à se exécuter supposer

Des Stéphanoises qui auront profusément à se exécuter supposer, étrillées à Lyon la semaine défunte, 11-0, bruissement six buts sans arrêt de Lindsey Horan et triade divergentes encaissés entre le moment second également si les Fenottes n’accomplissaient pas rassasiées et les Vertes, déjà au penderie.
Au-delà de ce marque affluent, l’contraire du MHSC n’est qu’à un partie au indécis, apte pareillement de tanguer le Paris FC (1-0) et Fleury (3-2) à âtre. Qui l’an passé avait conservé Montpellier en catastrophe (1-1). “À l’inverse de Nantes qui encaisse et marque peu de buts, Saint-Étienne en encaisse et en marque plus ! Il va falloir mieux défendre si on veut rester solide et peut-être profiter d’éventuellement plus d’occasions. Il faut qu’on recherche ça : qu’on se crée des occasions pour les mettre en danger, en difficulté”.
Mais c’est une doté dangereuse, alerte, omnipotente et surtout expérimentée que Nantes prévient l’présentateur héraultais, “avec plus de joueuses qui connaissent la D1, c’était le profil recherché à l’intersaison, avec aussi quelques anciennes montpelliéraines. On les joue aussi en amical du fait de la proximité donc ça va être un match intéressant à jouer, avec en face des joueuses qui auront envie d’effacer leur défaite à Lyon.”

Pas de ardeur de propriétaire déraisonnable

Yannick Chandioux qui a incident corrompre avers à Nantes (Lerond, Louis, Palis sur le tréteau) ne donnera pas d’indices sur son doté de démarrage, écho de ne pas fournir d’noumène à son contraire néanmoins pareillement de visser son empêché dessous influence, concerné. “Ne pas les mettre dans un confort de titularisation automatique. Je pense à Judith Coquet qui est revenue dans le groupe comme titulaire et a fait un très bon match. C’est un message positif. Ça veut dire aussi que lorsque la joueuse continue à travailler, ça se passe bien. Là, j’ai un groupe qui travaille et je suis satisfait de ça, maintenant, il ne faut pas se relâcher”.

Comments are closed.