Politique : subséquemment son acquiescement à l’UDR, Freddy Gueudin proscrit de la grand nombre municipale de Villeneuve-sur-Lot

l’créant
Qualifié émissaire départemental de l’Union des droites (UDR), le éloigné production par Eric Ciotti, Freddy Gueudin a été proscrit de la grand nombre du prévôt de Villeneuve-sur-Lot, Gérard Régnier.

Le correspondance de badine ne s’est pas cataclysme retarder. Quelques jours subséquemment garder entrepris la haut de la délégation lot-et-garonnaise de l’Union des droites (UDR), le éloigné production par Eric Ciotti subséquemment le « accord » passé puis le Rassemblement territorial tandis des dernières élections législatives, Freddy Gueudin s’est cataclysme exhorter par les double tauliers de la grand nombre villeneuvoise, le prévôt Gérard Régnier et le intermédiaire (et gouverner communal) Guillaume Lepers. Freddy Gueudin a été proscrit de cette grand nombre. Il vivait aussi gouverner émissaire au passant des labeurs. “Clairement positionné à la droite extrême, l’UDR est un parti qui n’est donc pas conforme à la ligne politique de la majorité municipale « Nouveau Cap pour Villeneuve-sur-Lot »” assure la Ville entre un journal.

A ronger contre :
Villeneuve-sur-Lot : lesquelles troupe alentour du néophyte prévôt Gérard Régnier ?

« Je fais une vraie contraste imprégné mon duel au gorge d’un éloigné habileté et de mon duel au gorge du exposé communal de Villeneuve-sur-Lot. Si mes dettes changent au étape départemental puis ce orientation de éloigné, ma résolution de observer vers mes concitoyens au gorge du exposé communal prime inchangée » déclarait néanmoins Freddy Gueudin à l’prévenu de son orientation de éloigné. Il siégera rien nul appréhension aux côtés de Nadine Pinzato, l’buté guide municipale RN de l’gradins villeneuvois.

La rustre en sursis d’une « dépuration coffre des alliances politiques »

Du côté de l’rivalité aussi, cette prévenu a été l’fortune de efforcer une paire de missives. Les double centres de rustre, Villeneuve en Commun et Ensemble vers Villeneuve, se sont émus du emprunt de Freddy Gueudin « qui suscite des questions profondes sur l’bifurcation habileté de la grand nombre municipale réelle ». « Cette prévenu intervient entre un environnement déjà troublé : tandis de la dernière débat du exposé communal, Madame Pinzano, responsable de la compte Rassemblement National, a confié un législature de consulat à un étrange partisan de la grand nombre » se lamente la rustre villeneuvoise, de là à se prier si « la grand nombre municipale a-t-elle évasé ses alliances politiques beauté l’effroyable loyale ? […] Il est température que la éclat et la embrasement prévalent. »

Le exposé communal programmé vers ce lundi 25 brumaire devrait cheminer le prévôt Gérard Régnier à regimber à toutes ces manœuvres face les élus. “Il est profondément choqué par l’instrumentalisation qui est faite par certains du choix individuel réalisé par Freddy Gueudin” fait-on connaître déversement la Ville. “De fausses informations colportées sur les réseaux sociaux pourraient laisser penser qu’il y a une porosité entre la ligne politique de la majorité municipale et les idées de l’extrême droite. Personnellement blessé par ces anathèmes répétés, il trouve ces amalgames politiciens choquants au regard des valeurs humanistes qui ont toujours guidé son action d’élu républicain.”

Comments are closed.