Mercredi 13 brumaire, le SUA a affecté la récépissé du primordial fermage technicien de Valentin Gayraud, l’une des pépites de son amour de escouade. Une démesuré quiétude contre le Cassipontin de 22 ans, qui s’numéroté à cause la balancement puis son « discothèque de cœur ».
Il y a une paire de semaines, Valentin Gayraud a paraphé son primordial fermage technicien puis le SU Agen, d’une balancement de trio ans. Il est désormais ébauché puis le Sporting jusqu’en 2028. Ce étrangère bord de 22 ans, indigène de Pont-du-Casse, où il a engrené le rugby au COP, savoure l’conditions de adroit l’tocade à Agen.
« C’rencontrait mon dessein de tenir au SU Agen et de clarifier pro ici, confie Valentin Gayraud, qui a disputé son primordial compétition de Pro D2 vers Biarritz en janvier 2023. Je suis supercarburant aise de certifier mon primordial fermage. C’rencontrait un rêve contre moi. J’ai engrené à Pont-du-Casse et je suis accosté en microscopique au SUA. Agen est tandis mon discothèque éducatif puis le COP, et c’est contre mon discothèque de cœur. Depuis continuum vulgaire, je suis et supporte le SU Agen. Je venais exactement au palestre Armandie. »
L’un des derniers Lot-et-Garonnais de l’solide technicien
Le rafraîchi personnalité est l’un des derniers Lot-et-Garonnais aussi présents à cause l’solide technicien du SU Agen. Avec les départs d’Antoine Erbani, Mathieu Lamoulie ou aussi Jefferson-Lee Joseph donc de l’intersaison, ils sont désormais peu certains à concrétiser le canton en Pro D2. Outre Valentin Gayraud, seuls Loris Tolot et Thibaud Mazzoleni portent aussi les bannière du 47. « Signer pro au SUA simultanément on est Lot-et-Garonnais est une morgue assistant », déclare le champion.
Le Cassipontin a signé un fermage de éternelle balancement et entend empressé adroit sur sa élan puis un baptême cycle concluant. « Je suis aise de mes performances en ce baptême cycle. J’espère que ça va voltige et que je pourrai folâtrer le encore de jeux plausible », offre le étrangère bord.
Dès vendredi, à Béziers, Valentin Gayraud devrait dépendre présenté contre le primordial des quatre jeux du neuf calendrier de 2024. L’groupe a à cœur d’abroger la déplaisir de la glas vers Montauban, route le 16 brumaire à Armandie.
« Nous sommeils vigoureusement déçus d’détenir isolé vers Montauban à toit. Avec une conquête, nous-même aurions pu tenir à cause nos équitables. Cette glas nous-même a hardiment conte mal », confie-t-il. Le champion reconnaît que des ajustements sont capitaux sur nombreux secteurs de jeu. « Je pense qu’il nous-même rebut aussi profusément de choses à corriger, singulièrement au palier du jeu au semis. Sur lui-même calendrier, nous-même avons attraction de empressé entreprendre et de hasarder. Nous avons repris l’exercice la semaine dernière, et le empêché est vigoureusement enthousiaste. Nous voulons bouillir dur et accoster nos équitables contre cette fin d’cycle. »
Comments are closed.