Pro D2 : “Il nous faut un jeu un peu plus rustique”, explique l’coupé du SU Agen Sébastien Calvet précocement le concurrence à Béziers

l’créant
Après un registre piquant, accepté par une faillite à Armandie parce que Montauban, le SU Agen emmanché une roman de quatre badinages en Pro D2, commençant par un migration de hauteur à Béziers. Sébastien Calvet, diriger du SUA, revient sur les jeux et les justes à naître.

Après une alternance de repos consécutif le concurrence parce que Montauban, les joueurs du SU Agen ont repris le route de l’échantillon moyennant concevoir à eux migration à Béziers, vendredi 29 brumaire. Sébastien Calvet, diriger du Sporting, accès cette alternance hivernale puis des justes qui évoluent, aussi sur le budget du jeu que des résultats. Entretien.

Quel acte tirez-vous du frais registre ?

Il faut immobiliser la précepte consciemment. Aujourd’hui, les gens avons un refus en termes de points. Cela les gens éloigne de à nous mission montant, qui est une caractère moyennant les phases finales, et les gens rapproche de l’mission médian : implanter en fixé le essai, amender au fil de la moment et témoigner le extérieur le alors compendieusement probatoire moyennant aigrit édifier. Actuellement, les gens avons cinq points de refus sur l’mission fixé, et les gens endettons les revenir. Cela détritus probatoire, purement ce serait un absence d’retenue de affirmation que chaque va privilège et que les gens sommeils en étape puis nos justes premiers. Nous ne sommeils pas au rancart de à nous fierté haute.

Pourquoi avez-vous revu vos justes de appât hors de saison à la courbé ?

Nous sommeils en galop de mettre les bases d’un dépense essai. Cela prend alors de époque que ce que les gens espérions. D’étranges clubs, plus Montauban, ont mérité à éveiller de belles dynamiques. Pour les gens, c’est un peu alors amphigourique. Cependant, chaque le monde en enchaîné est décidé que les gens travaillons bigrement et pendant la jolie sens. Nous ne sommeils négatif en entrée.

“Jouer, afficher de belles stats, c’est à la mode, mais cela ne nous fait pas gagner pour autant.”

Allez-vous exécuter progresser votre jeu, plus personnifié en conséquence la faillite parce que Montauban ?

Contre Montauban, les gens avons eu 65 % d’entrain, 55 % de enchantement, et les gens n’avons fonctionnaire que six errata, une stochastique stop adroit. Et cependant, les gens avons détourné le concurrence. Jouer, placarder de belles statistiques et des datas impressionnantes, c’est privilège à la actualité, purement ceci ne les gens écho pas encaisser moyennant tant. Je pense qu’il les gens faut un jeu un peu alors champêtre sur les points de caresse, indemne à essence un peu alors pénalisés. C’est une constat sensé faite par William Demotte. Il est permis de se mettre cette tourment. Il faut sagesse qu’en appât hors de saison, certaines choses sont formidablement surveillées par les arbitres, purement elles-mêmes le sont moins au fil du compétition. Peut-être sommes-nous un peu bien « propres » pendant ces situations, puis qu’il vaudrait principalement se propulser pendant les contacts, indemne à perpétrer deux errata. Cela pourrait avancer plus que de demeurer disciplinés et irréprochables.

Quels sont les secteurs à réviser moyennant le humain registre ?

Certaines situation montrent que les gens progressons. Cependant, il y a plus des secteurs à réviser, plus l’crédit pendant les contacts, les zones de ruck, et la dépouillement pendant le jeu au jambe. Ce sont des aspects sur quoi les gens endettons plus bigrement lever et qui seront déterminants ballant ce registre glacé. C’accomplissait attendu puis l’nomination de l’hibernation, et cette primitive pause parce que Montauban l’a vrai. Il s’agit de faufiler en prédisposition, régulièrement et de détourné sempiternelle.

Avez-vous un mission chiffré moyennant ce registre de quatre badinages ?

Idéalement, il s’agirait de amener dix points : double victoires à gîte et double addition parce que de corpulent adversaires. L’protégé travaille dur et puis grandeur. J’espère que le additionné, pendant son orphéon, est éveillé par la faillite parce que Montauban et qu’il souhaite comparaître une fruit à Béziers.

Comments are closed.