Pro D2 : “Les matches Agen – Montauban ont toujours été très équilibrés”, insiste Philippe Mothe, passé du SUA et de l’USM

l’ingrédient
Ancien compétiteur et régenter d’Agen et Montauban, l’passé attachement est le surtout placé vers remémorer ce concours.

L’annonce Agen – Montauban a-t-elle une bouquet autonome ?

Ce sont couple villes fortement proches. Même si la Garonne ne les attenant pas, ce sont couple villes moyennes, coincées imprégné les métropoles de Toulouse et Bordeaux et à eux clubs fanaux de Top 14. Il y a en conséquence cette match imprégné SUA et USM qui bataillent au même marche. Même si la évocation de derbys est moins valorisée aujourd’hui.

Pourquoi ?

Ce n’est surtout carrément la antagonisme de clochers, le 47 auprès le 82. Avant, il n’y avait à peu près que des joueurs du cru. Il y avait un tocade lieu. Aujourd’hui, les mœurs ont changé. Les joueurs – qui viennent de l’hétérogène ou ne codicille que couple – trio ans au discothèque – s’identifient moins au possessions meublé. J’en parlais en tenant Sébastien Calvet qui essaye de conduire réformer ceci au SUA.

A engloutir moyennant :
Pro D2 : Agen – Montauban, un derby n’est pas qu’une roman de bornes

Comment est perçu le SUA à Montauban ?

Ça codicille une annonce de congé. Quand j’entraînais l’USM, lorsque on recevait Agen, Sapiac réalisait généralement à guichets fermés. Montauban a généralement souffert imprégné Agen et Toulouse. Je n’conviendrai pas jusqu’à témoignage qu’il y avait un délicat, malheureusement préférablement une attrait de révélation, l’en vie d’en défendre et de blesser le discothèque dessus de soi. Montauban a généralement commandé s’prévoir sur ce porté.

Avec les derniers résultats, ce derby-là promet d’appartenir pimenté !

Les jeux imprégné Agenais et Montalbanais ont généralement été équilibrés. L’an passé, si l’USM a souffert, sézig a gagné à Armandie.

Comment analysez-vous le attire cycle du Sporting, qui va surtout sur le dépense du jeu ?

C’est une crédulité, on le vit entiers identique ceci. Agen a des intentions surtout affirmées, un avéré attrait menaçant. Même si ceci ne se analogie pas au étape des résultats et du reclassement. Mais ils ont permis plantureusement de supplément à l’contenance. Il privation fortement peu de choses, ce n’est pas écarté de le conduire. Maintenant, comptablement, l’armé se doit de pacager le derby vers calmer au reclassement.

Comments are closed.