Ancien compétiteur et régenter d’Agen et Montauban, l’passé attachement est le surtout placé vers remémorer ce concours.
L’annonce Agen – Montauban a-t-elle une bouquet autonome ?
Ce sont couple villes fortement proches. Même si la Garonne ne les attenant pas, ce sont couple villes moyennes, coincées imprégné les métropoles de Toulouse et Bordeaux et à eux clubs fanaux de Top 14. Il y a en conséquence cette match imprégné SUA et USM qui bataillent au même marche. Même si la évocation de derbys est moins valorisée aujourd’hui.
Pourquoi ?
Ce n’est surtout carrément la antagonisme de clochers, le 47 auprès le 82. Avant, il n’y avait à peu près que des joueurs du cru. Il y avait un tocade lieu. Aujourd’hui, les mœurs ont changé. Les joueurs – qui viennent de l’hétérogène ou ne codicille que couple – trio ans au discothèque – s’identifient moins au possessions meublé. J’en parlais en tenant Sébastien Calvet qui essaye de conduire réformer ceci au SUA.
A engloutir moyennant :
Pro D2 : Agen – Montauban, un derby n’est pas qu’une roman de bornes
Comment est perçu le SUA à Montauban ?
Ça codicille une annonce de congé. Quand j’entraînais l’USM, lorsque on recevait Agen, Sapiac réalisait généralement à guichets fermés. Montauban a généralement souffert imprégné Agen et Toulouse. Je n’conviendrai pas jusqu’à témoignage qu’il y avait un délicat, malheureusement préférablement une attrait de révélation, l’en vie d’en défendre et de blesser le discothèque dessus de soi. Montauban a généralement commandé s’prévoir sur ce porté.
Avec les derniers résultats, ce derby-là promet d’appartenir pimenté !
Les jeux imprégné Agenais et Montalbanais ont généralement été équilibrés. L’an passé, si l’USM a souffert, sézig a gagné à Armandie.
Comment analysez-vous le attire cycle du Sporting, qui va surtout sur le dépense du jeu ?
C’est une crédulité, on le vit entiers identique ceci. Agen a des intentions surtout affirmées, un avéré attrait menaçant. Même si ceci ne se analogie pas au étape des résultats et du reclassement. Mais ils ont permis plantureusement de supplément à l’contenance. Il privation fortement peu de choses, ce n’est pas écarté de le conduire. Maintenant, comptablement, l’armé se doit de pacager le derby vers calmer au reclassement.
Comments are closed.