Ce mercredi 13 brumaire, le SUA a titularisé la moratoire de l’une de ses pépites.
C’est désormais objet faite ! Valentin Gayraud et le SU Agen vont persécuter l’événement orchestre folklorique. Cela ne faisait doigt de incertitude, malheureusement la roman a été rendue publique en ce bruit de semaine par le SUA. En action, le témoin arête a paraphé ce mercredi son rudimentaire bail spécialiste, et s’est fondé contre les trio prochaines saisons, amen jusqu’en 2028.
A dilapider autant :
Pro D2 : “Agen a le potentiel pour jouer le haut du tableau”, déclare Loris Tolot face à le derby convaincu le SUA et l’US Montauban
Un pur résultat agenais
Dans nos colonnes, Valentin Gayraud avait confié son appétit de survivre en Lot-et-Garonne. “J’ai commencé en minimes à Agen. Ma famille est d’ici”, expliquait-il. Parmi les révélations du appât époque, le Cassipontin s’est imposé même un fonctionnaire en constance entre le XV de défrichement de Sébastien Calvet. Le compétiteur de 22 ans a participé à huit séminaire cette cycle, laquelle quatre titularisations, inscrivant trio essais au affairement. Il sera fonctionnaire lendemain brunante contre le derby auprès Montauban.
A dilapider autant :
Pro D2 : “Pour eux, c’est un gros derby…” Julien Gauthier, débarqué cet été au SU Agen, revient sur son événement à Montauban
Désormais, le SUA, qui a puisque titularisé les prolongations de bail de William Demotte, Arnaud Duputs, Clément Garrigues et Iban Etcheverry, va s’cramponner à la immeuble de son aggloméré. Adel Fellah, Dave Ryan et Barry Maddocks sont en fin de bail. “On est en train, avec les dirigeants, de discuter avec les entraîneurs. On a besoin de savoir avec qui on va travailler sur le long terme. On a mis en stand-by les autres dossiers, même s’ils avancent en parallèle. On veut avancer sur le staff”, indiquait Sébastien Calvet en appât de semaine.
Comments are closed.